Comment peindre votre arme d'airsoft

Autor do artigo:Antoine Dubois

Tous les vrais aviateurs ont vu ces fusils peints vraiment impressionnants, et beaucoup en possèdent un ou plusieurs. Le nouveau venu sur le terrain s'approche et demande 'comment as-tu peint ton arme ?' et la réponse est généralement 'Gamepod l'a fait pour 100$' ou 'je l'ai fait moi-même'. Si vous êtes dans ce dernier cas, et que vous voulez peindre votre propre arme à airsoft tout en gardant un prix raisonnable, voici quelques conseils qui vous aideront à peindre votre arme à airsoft.

Etapes

  1. étape 1 décidez du pistolet que vous voulez peindre.
    Décidez de l'arme que vous voulez peindre. Tous les pistolets airsoft ne sont pas bien peints. Par exemple, les G36, MP5 et autres mitraillettes HK sont généralement plus belles en noir. Les fusils M16, M4, les fusils de sniper et les SAW sont d'autres armes que vous pourriez vouloir faire peindre.
  2. étape 2 décidez des parties de l'arme que vous voulez peindre.
    Déterminez les parties de l'arme que vous souhaitez faire peindre. De nombreux modèles sont possibles. Pour les M4, les M16 et les autres variantes de ces armes, il est préférable de peindre l'ensemble de l'arme, tandis que pour les SAW et les tireurs d'élite, seules les parties en plastique ou les 'meubles' doivent être peints.
  3. étape 3 choisissez vos couleurs et votre motif.
    Choisissez vos couleurs et vos motifs. (si vous voulez un camouflage numérique... regardez en bas sous Conseils) Quand vous êtes au magasin, assurez-vous que vous achetez des peintures en aérosol et que chaque couleur que vous obtenez est plate. Si vous achetez des couleurs brillantes, votre pistolet ne sera pas beau à voir...
  4. étape 4 préparez votre pistolet.
    Préparez votre pistolet. Vous devez préparer votre pistolet pour qu'il ne soit pas endommagé lorsque vous le peignez. Faites-le après avoir choisi un endroit approprié pour peindre. Vous devez vous procurer du ruban adhésif de masquage ou de peinture et beaucoup de papier journal et les placer sur le sol pour former une 'table' assez grande pour votre pistolet et suffisamment spacieuse pour pouvoir peindre davantage. Prenez ensuite quelques boîtes en carton ou d'autres constructions solides, mais recyclables, sur lesquelles vous pourrez poser votre pistolet pendant que vous peignez.
  5. étape 5 : la mise en page.
    La disposition. Après avoir étalé une grande quantité de papier journal et l'avoir fixé avec du ruban adhésif pour qu'il ne bouge pas, prenez votre boîte en carton et mettez-la à l'envers, en vous assurant que votre pistolet peut reposer dessus sans bouger. Mettez ensuite des lunettes et préparez-vous à embellir votre arme !
  6. étape 6 sortez-le de la boîte en carton et prenez du ruban adhésif, du papier journal, des serviettes en papier et des mouchoirs en papier :
    Retire-le de la boîte en carton et prends du ruban adhésif, du papier journal, des serviettes en papier et des mouchoirs en papier : tu vas en avoir besoin.
  7. étape 7 branchez votre baril.
    Bouchez votre baril. Prenez un mouchoir en papier et roulez-le (d'une hauteur d'environ cinq centimètres) en veillant à en rouler suffisamment pour obtenir une épaisseur d'au moins 4 mm une fois roulé. Placez le tissu dans le canon de votre arme (assurez-vous qu'il n'y a pas de batterie, de chargeur ou de billes dans l'arme). Veillez également à retirer la bretelle, la lunette et tout autre élément amovible sans vis de votre arme). Assurez-vous que, même si le tissu dépasse, il ne tombera pas. Prenez ensuite du papier essuie-tout et posez-le sur l'ouverture du chargeur, puis fixez-le avec du ruban adhésif. Couvrez ensuite tous les autres trous de votre arme (comme sur le M4, l'orifice d'éjection ouvert). Essayez de faire ça proprement, parce que ce qui est couvert ne sera pas peint, donc pour ne pas avoir des traînées aléatoires de pistolet sans peinture, vous voudrez seulement boucher les trous.
  8. étape 8 couvrir les parties que vous ne voulez pas peindre't want to paint completely with paper towel (don't tear holes in it) and masking tape.
    Couvrez complètement les parties que vous ne voulez pas peindre avec de l'essuie-tout (ne faites pas de trous) et du ruban de masquage. N'utilisez pas d'autre type de ruban adhésif, car il pourrait abîmer votre pistolet.
  9. étape 9 reposez votre pistolet sur sa boîte en carton et préparez vos peintures et tout ce dont vous aurez besoin à proximité.
    Posez votre pistolet sur sa boîte en carton et préparez vos peintures et tout ce dont vous aurez besoin à proximité. Prenez la couleur la plus claire (ex. : tan) que vous utiliserez et, en tenant la bombe pointée vers le bas à environ 20,3 cm du pistolet, vaporisez légèrement votre pistolet. Ne tenez jamais votre pistolet plus près. Le revêtement doit être léger et peut présenter des zones non touchées par la peinture. Si c'est le cas, NE PAS continuer à pulvériser au même endroit, NI tenir le pistolet plus près. Pour l'instant, contentez-vous d'une couche très légère. Vous pourrez toujours y revenir et la terminer. Pulvérisez la couleur claire pratiquement partout où vous voulez que votre pistolet soit peint, même si d'autres couleurs seront ajoutées plus tard. Maintenant, selon le temps qu'il fait, vous devrez attendre de 20 minutes à 2 heures pour que la peinture sèche complètement. (s'il fait chaud et ensoleillé, sortez prudemment votre pistolet, en prenant soin de ne pas toucher les parties peintes, même si elles semblent sèches, et laissez-le, avec sa boîte, au soleil pendant environ 20 minutes).
  10. étape 10 revenez quand...
    Revenez lorsque vous êtes sûr qu'il est sec et, à l'aide d'un brin d'herbe, tapez sur les parties peintes du pistolet à des endroits peu visibles pour vérifier qu'il est vraiment sec. Tapez ensuite sur une zone plus visible et plus peinte. Si elle est sèche, tapotez-la légèrement avec votre petit doigt. Si elle n'est pas collante, tapotez-la un peu plus fort. Si ce n'est toujours pas collant, frottez légèrement vos doigts sur les parties peintes. Si elles sont lisses, c'est qu'elles sont sèches. Si c'est collant, attendez aussi longtemps que la dernière fois, ou vous le regretterez plus tard. Si c'est prêt, prenez-le avec précaution et ramenez-le dans le garage. Prenez maintenant la même couleur et repassez sur les endroits manquants en faisant preuve de la même prudence. Certaines pièces peuvent nécessiter jusqu'à 5 passages de peinture avant d'être à leur meilleur. Ne tenez toujours pas la bombe à moins de 20,3 cm (8 pouces) et ne la tenez pas plus longtemps. Si vous le tenez plus de 5 secondes sur n'importe quelle pièce à la fois, vous avez probablement abîmé votre pistolet.
  11. étape 11 répétez cette opération à plusieurs reprises.
    Répétez ce processus encore et encore. Une fois que vous avez terminé les couleurs claires, passez aux couleurs plus foncées, en couvrant les couleurs claires si nécessaire. Ne commencez jamais une autre couleur avant d'avoir suivi les étapes de l'étape 10 pour vous assurer qu'elle est complètement sèche.
  12. étape 12 laissez sécher pendant quelques jours.
    Laissez-le sécher pendant quelques jours. Assurez-vous qu'il est sec à l'endroit où vous l'avez laissé sécher (c'est-à-dire dans votre chambre). N'ENLEVEZ PAS les sections recouvertes de ruban adhésif ni les bouchons du canon.
  13. étape 13 enlever le ruban adhésif...
    Retirez le ruban adhésif et, lorsque vous retirez le ruban adhésif du canon, retirez-le de votre arme, pointe vers le bas, afin que la peinture sèche ne tombe pas à l'intérieur de votre arme.

Vidéo

Conseils

  • Une peinture comme la peinture Krylon FUSION, conçue pour adhérer aux plastiques, est plus facile à utiliser, plus esthétique et existe en version camouflage.
  • Essayez de peindre avec des vêtements que vous ne portez plus ou que vous pouvez nettoyer très facilement. Sinon, vous regretterez d'avoir peint un vêtement très cher.
  • Ne peignez jamais l'arme d'un ami avant de vous être entraîné plusieurs fois.

Avertissements

  • Lorsque vous peignez, évitez d'inhaler les fumées. De plus, lorsque vous avez fini de peindre, assurez-vous de TOUJOURS vous laver les mains (prenez une douche si vous avez fait le travail de peinture avec une chemise à manches courtes ou un short).
  • Même si le pistolet semble sec le premier jour, ne vous laissez pas abuser. Ce n'est pas parce que le pot de peinture indique 'Sèche en 15 minutes ; peut être manipulé après 1 heure' qu'il n'est pas encore complètement sec. Après une heure de séchage, si vous décidez de prendre le pistolet, ne soyez pas surpris de voir vos mains tachées de peinture et vos empreintes sur le pistolet.
  • Ne peignez pas sur l'herbe - cela tue l'herbe. Disposez des journaux pour peindre.
  • Ne jouez jamais avec vos armes airsoft dans une zone publique non désignée. Jouer à l'airsoft dans une zone publique ouverte ou dans un quartier peut amener les forces de l'ordre à confisquer votre arme au minimum ou à vous infliger une amende ou une arrestation. Sans parler de l'utilisation de la force meurtrière ! Jouez toujours dans une zone d'airsoft sécurisée, à l'écart du public, afin d'éviter de blesser involontairement des non-joueurs.
  • Même si l'arme est peinte dans une autre couleur que le noir, il est TRÈS dangereux de la sortir en public, même si l'arme n'a pas l'air réelle.
  • La modification de l'embout orange des pistolets à billes et des pistolets jouets constitue une violation de la loi fédérale américaine. La loi fédérale exige que tous ces types d'armes soient munis de ces embouts pour indiquer qu'il ne s'agit pas d'une arme réelle SI vous avez l'intention de vendre ou d'envoyer l'arme par la poste ou par tout autre moyen de transfert. Les modifier constitue une violation de la loi fédérale, mais les réglementations locales peuvent être différentes. Pour plus d'informations, consultez les copies électroniques du code des États-Unis disponibles sur l'internet. Toutefois, il est important de noter que la modification de l'embout orange peut exposer l'utilisateur à des lésions corporelles graves si un agent des forces de l'ordre prend le pistolet pour une véritable arme.

Ce qu'il vous faut

  • Pistolet
  • Peinture (plate)
  • Boîte(s) en carton
  • Papier journal
  • Ruban adhésif
  • Serviettes en papier ET mouchoirs en papier (Kleenex convient très bien)
  • le soleil
  • de la patience
  • la maîtrise de soi - en particulier lorsque vous essayez de peindre une certaine partie et que vous avez l'impression qu'elle n'est pas assez peinte. Croyez-moi, c'est le cas.
  • Papier de verre de grain 1 000 (au cas où la peinture serait rugueuse).

Questions et réponses de la communauté

  • Question
    Dois-je poncer ?
    La peinture adhère généralement mieux sur les surfaces rugueuses et irrégulières, donc oui, vous pouvez la poncer, mais faites-le avec précaution ou vous risquez d'endommager votre pistolet. Le ponçage avec du papier de verre fin est une étape nécessaire dans tout travail de peinture correctement effectué et que vous espérez durable, à moins que le papier de verre ne soit trop rugueux, il n'endommagera pas le plastique. Dans le cas contraire, la peinture adhérera parfaitement au plastique (ou au métal) non poncé, mais vous risquez d'avoir des problèmes de coulures dans la peinture. Si vous suivez les instructions de ce tutoriel, vous ne devriez pas avoir de problèmes.
  • Question
    Quel type de peinture dois-je utiliser pour le pistolet ?
    De la peinture en aérosol mate. Je recommande Krylon Fusion. Vous pouvez également utiliser une couche transparente pour protéger la peinture contre l'écaillage.
  • Question
    Pouvez-vous peindre n'importe quelle couleur ?
    N'importe quelle couleur que vous avez et que vous voulez peindre sur le pistolet devrait fonctionner. Veillez à suivre attentivement les instructions.