Comment jouer au golf en buvant ?
Autor do artigo:Antoine DuboisL'or à boire est un jeu recommandé pour les célébrations d'anniversaire, les événements annuels ou les exercices de renforcement de l'esprit d'équipe. Le golf à boire reprend l'idée fondamentale du golf et offre une version beaucoup plus agréable, bien que souvent plus dangereuse, du jeu que nous connaissons tous.
Etapes
Placez un parcours de golf à boire sur un parcours de neuf trous. C'est-à-dire 9 destinations.
Créez un parcours. Choisissez 9 bars qui se trouvent à proximité les uns des autres.
Veillez à ce que les bars les plus fréquentés soient situés vers la fin du jeu. Vous éviterez ainsi d'attirer l'attention d'autres buveurs moins alcoolisés.
Etablissez une feuille de score qui tient compte de chaque joueur et du score qu'il obtiendra dans chaque pub.
Indiquez sur la feuille de score les trous qui seront des trous d'eau. Il s'agit de bars dans lesquels on ne peut pas utiliser les toilettes. Choisissez-en autant que vous le souhaitez. Dans les trous d'eau désignés, personne ne peut utiliser les toilettes. S'il le fait, des coups de pénalité sont ajoutés à son score sur ce trou (pub/bar).- Le fait d'être malade ou de renverser une de ses pintes vaut au joueur 3 et 2 coups de pénalité respectivement.

- Le fait d'être malade ou de renverser une de ses pintes vaut au joueur 3 et 2 coups de pénalité respectivement.
Définissez le par pour chaque trou. Par défaut, il s'agit d'un parcours par trois.
Partez sur le parcours avec vos amis.
Achetez une pinte de bière, de Ale ou de Stout dans chaque pub.
La personne dont le nom figure en premier sur la feuille de match jouera le premier coup de départ. Chaque personne jouera son premier coup de départ dans l'ordre où elle est présente sur la feuille de score.
Comptez les points en fonction du nombre de gorgées de bière qu'il faut pour terminer chaque pinte.- On parle de trou en un lorsque la pinte est avalée en une seule fois.

- Un trou d'un coup peut également être marqué si vous tirez un kraut.

- Quatre gorgées correspondent à un bogey, cinq gorgées à un double bogey, deux gorgées à un birdie, etc.

- On parle de trou en un lorsque la pinte est avalée en une seule fois.
Poursuivre le jeu. Après le premier coup, chaque personne peut prendre un coup (gorgée) comme elle le souhaite. Veillez à ce qu'il y ait des témoins indépendants pour chaque prise. En cas de doute, continuez à boire jusqu'à ce que le verre soit totalement vide ou jusqu'à ce que les autres buveurs commencent à vous féliciter.
Notez les scores lorsque tout le monde a terminé.
Sortez du pub et dirigez-vous vers le trou suivant (pub/bar). Répétez ce processus dans les neuf pubs.
Amusez-vous bien !
Questions et réponses d'experts
Conseils
- Placez les points d'eau dans un bar où le bar suivant se trouve à une bonne distance. Cela ajoute à l'amusement de voir les gens courir dans les rues à la recherche des toilettes du bar suivant.
- Visez un score d'environ 15. Il est plus facile de faire des trous dans un bar vers la fin, parce qu'à ce stade, votre cerveau ne s'en soucie plus.
Avertissement
- Ne continuez pas à boire si vous commencez à vous sentir mal. Les personnes qui ne boivent pas beaucoup devraient probablement s'abstenir de jouer à ce jeu. Ne vous enivrez pas au point de causer des problèmes. Essayez de garder le contrôle, c'est censé être amusant.
- Ne dépassez pas 9 pintes. Au-delà, vous risquez d'avoir des problèmes, pour vous et pour les autres.