Comment jouer au Fantasy Football

Autor do artigo:Antoine Dubois

Le football fantastique vous permet de simuler le rôle de propriétaire ou de manager d'une équipe de la NFL ou d'une université, ce qui ajoute une couche supplémentaire de ferveur à l'observation normale du football. Une fois que vous avez constitué une équipe, vous vous fiez à ce que font vos joueurs lors des matchs réels chaque semaine pour générer des points. Soudain, ce match Browns-Panthers à égalité 3-3 dans le quatrième quart-temps est devenu beaucoup plus intéressant. Que vous soyez un débutant ou un professionnel chevronné, il n'est jamais inutile de rafraîchir vos connaissances sur le Fantasy Football 101. Voir l'étape 1 pour plus d'informations.

Étapes

Choix d'une ligue

  1. étape 1 choisissez une ligue qui correspond à votre temps et à votre engagement.
    Choisissez une ligue qui correspond à votre temps et à votre engagement. Le football fantastique, comme le football classique, repose fortement sur la compétition. Jouer dans une ligue vous permet d'établir des relations et de la camaraderie, tout en vous incitant à choisir judicieusement vos joueurs. Il existe plusieurs types de ligues, alors essayez d'en choisir une qui corresponde à votre engagement, à votre expérience et à votre sérieux.
  2. étape 2 envisagez une ligue standard en tête-à-tête ou une ligue standard aux points.
    Prenons l'exemple d'une ligue standard en tête-à-tête ou d'une ligue standard en points. Dans une ligue en tête-à-tête, votre équipe affronte une autre équipe chaque semaine, et l'équipe qui obtient le plus de points est déclarée gagnante. Dans une ligue à points, les équipes accumulent des points tout au long de la saison. À la fin de la saison régulière, les équipes ayant le meilleur bilan victoires/défaites se rencontrent lors des séries éliminatoires pour désigner un éventuel champion.
    • Les ligues en tête-à-tête sont amusantes à jouer avec vos amis, car vous pouvez vous disputer pendant la semaine, jusqu'aux éliminatoires de fin de saison entre les équipes ayant les meilleurs bilans.
    • Les ligues à points sont intéressantes si vous aimez regarder les matchs de la NFL pendant le week-end, ce qui vous permet de participer davantage à l'action lorsque vos joueurs jouent et de suivre l'évolution de chacun d'entre eux. C'est mieux si vous avez moins de temps à consacrer à la saison.
  3. étape 3 choisissez votre équipe et vos options de notation.
    Choisissez votre liste et vos options de score. Vous pouvez choisir entre différentes façons d'accumuler des points pour les performances des joueurs que vous sélectionnez, ainsi que la structure de votre équipe. Le plus souvent, vous jouerez le rôle de l'entraîneur en chef, vous jouerez les joueurs individuellement et vous choisirez les meilleurs pour avoir les meilleures chances de gagner.
    • En termes de score, la plupart des ligues utilisent un style de score 'points pour réception', qui donne des points non seulement pour les points marqués par les joueurs individuels, mais aussi pour des statistiques telles que les réceptions, le métrage gagné et les sacks. La comptabilisation des points n'aura pas d'incidence sur la façon dont vous 'jouez' au football fantastique, mais elle pourrait en avoir sur la façon dont vous choisissez les joueurs à faire jouer d'une semaine à l'autre.
    • Les options IDP (Individual Defensive Players) utilisent des joueurs défensifs sur une base individuelle, ainsi que des unités défensives d'équipe. D'autres ligues utilisent simplement des défenses d'équipe. Les joueurs et les postes supplémentaires à pourvoir obligent les propriétaires d'une ligue IDP à faire beaucoup plus de recherches pour déterminer quels joueurs défensifs sélectionner et quand les sélectionner, et il est plus difficile de déterminer quels joueurs et quels postes sont les plus importants. Cependant, ces ligues peuvent être gratifiantes pour les grands fans de football.
  4. étape 4 trouvez une ligue qui corresponde à vos souhaits et inscrivez-vous en ligne.
    Trouvez un championnat qui corresponde à vos attentes et inscrivez-vous en ligne. Vous pouvez vous inscrire à des championnats via ESPN et Yahoo, qui sont probablement les deux moyens les plus populaires de jouer. Allez sur leur onglet Fantasy Football et recherchez des ligues ouvertes gratuites, ou contactez des amis qui jouent dans des ligues que vous aimeriez rejoindre et demandez à l'administrateur de vous donner une invitation.
    • Vous pouvez créer de nouvelles ligues, mais essayez d'acquérir un peu d'expérience dans les différents types de jeu et jouez quelques saisons de fantasy avant d'essayer de créer votre propre ligue.

Sélection des joueurs

  1. étape 1 participez à une sélection.
    Participez à une sélection. Tout comme pour le football classique, les ligues de football fantastique organisent des sélections chaque saison. Les joueurs peuvent être 'abandonnés' pour devenir des agents libres, et des échanges sont possibles, mais la plupart du temps, vous constituerez votre équipe à partir des joueurs que vous aurez sélectionnés, et il est donc utile de se familiariser avec les grands noms et les talents. Il existe deux types de draft :
    • Dans une draft en serpentin, les propriétaires sélectionnent les joueurs à tour de rôle dans un souci d'équité. Par exemple, le propriétaire qui choisit en premier dans les tours impairs choisit en dernier dans les tours pairs, et ainsi de suite.
    • Dans le cas d'une sélection aux enchères, chaque propriétaire dispose d'un budget imaginaire prédéterminé pour l'achat de joueurs. Les joueurs sont mis aux enchères et sont attribués à l'équipe du propriétaire qui a fait l'offre la plus élevée.
  2. étape 2 choisissez le plus grand nombre possible de joueurs parmi les meilleurs aux postes les plus importants.
    Choisissez le plus grand nombre possible de joueurs parmi les meilleurs aux postes les plus importants. L'erreur que commettent beaucoup de débutants en fantasy est de choisir leur quarterback préféré dès le départ, puis de passer à d'autres postes. Le temps de choisir un remplaçant, il ne reste plus que le troisième quarterback qui a joué à Southeastern Louisiana Tech. Oups.
    • Établissez une feuille de route pour le jour de la sélection. Cette feuille doit contenir la liste de vos choix idéaux, ainsi que des choix de secours et des choix à long terme. Couvrez-la aussi bien que possible pendant la sélection et tenez un compte courant des choix que vous obtenez et de l'argent qu'il vous reste, ainsi que de vos choix idéaux qui sont récupérés par quelqu'un d'autre. Par exemple, vous pouvez avoir quelques surligneurs à portée de main pour marquer qui reçoit quoi.
    • Généralement, les équipes qui gagnent en Fantasy Football grâce à leurs 5 meilleurs joueurs sont généralement pris dans les 5 premiers choix, donc choisissez des vétérans fiables qui produisent des points chaque semaine dans les 5 premiers choix. Si vous pouvez choisir des vétérans fiables qui sont impopulaires parce que leur équipe a connu une mauvaise année ou des blessures dans les 7 à 9 premiers tours, vous aurez une équipe encore plus forte.
    • Choisissez cinq RB et WR dans les cinq premiers choix parce que la qualité diminue rapidement et que la plupart des équipes de la NFL n'ont qu'un seul RB de haut niveau, de sorte qu'en réalité il n'y a que 32 RB de haut niveau. Si vous regardez les moyennes sur 3 ans, vous pouvez toujours prendre un QB de haut niveau au 6ème tour. Si un QB de haut niveau tombe au 4e tour, prenez simplement le QB de haut niveau au 4e tour.
    • Prenez le kicker en dernier au 15ème tour. Laissez les autres choisir le kicker et la défense pendant que vous prenez un bon RB et un bon WR de réserve. Certaines équipes prendront même des kickers et des défenseurs de réserve, ce qui rendra leur équipe encore plus faible.
    • Ne prenez pas de rookies à moins qu'il ne s'agisse d'un RB pris dans les 5 premiers de la draft. Les recrues déçoivent. Parmi les joueurs pris dans le premier tour de la draft NFL, seulement 9% des QBs, TEs et WRs rookies ont des résultats moyens la première année, mais 35% des RBs ont de bons résultats la première année. Cela s'explique par le fait que le poste de RB est plus facile à apprendre, il suffit de courir à travers un trou dans la ligne de front.
    • Ne prenez pas de joueurs vieillissants qui sont sur le déclin parce qu'ils sont plus sujets aux blessures. Les RBs de plus de 29 ans se dégradent très vite.
  3. étape 3 : choisissez des joueurs à long terme.
    Choisissez des joueurs à long terme. Secouez votre équipe en sélectionnant quelques recrues qui pourraient faire un malheur. Une partie du plaisir du football fantastique est de voir un joueur dormant marquer d'énormes points sans crier gare.
    • Les RB ont la position la plus facile à apprendre et ont tendance à se révéler au cours des années 2, 3 ou 4. Les QBs, TEs, WRs ont tendance à se démarquer lors de la 3ème, 4ème ou 5ème saison parce que leurs positions sont plus difficiles à apprendre.
    • Evitez presque toujours les rookies à moins qu'ils ne soient pris dans les 5 premiers choix de la draft NFL. Il est préférable de prendre des WRs qui en sont à leur 4ème ou 5ème saison avec la même équipe et le même QB car ils devraient être sur le point de se révéler.
    • Évitez les joueurs sujets aux blessures ou ceux qui viennent de subir une intervention chirurgicale, car ils pourraient mettre plus de temps à revenir que vous ne le pensiez.
    • Evitez les joueurs qui ont un nouveau QB ou qui ont été échangés avec une nouvelle équipe car ils ont tendance à perdre des points la première année avec une nouvelle équipe.
    • Ne prenez pas de QB de réserve, de TE de réserve, de défense de réserve ou de kicker de réserve parce qu'il en restera beaucoup après la draft car il n'y a pas assez de place pour stocker ces joueurs (chaque équipe ne peut avoir qu'un total de 6 remplaçants et vous avez le plus besoin de RB de réserve et de WR de réserve).
    • Si vous prenez les TE, K, Def et QB avec des semaines bye différentes, alors vous pouvez gaspiller une seule position sur le banc et garder le banc pour les RB et WR qui peuvent rendre votre équipe plus forte.
    • Une autre stratégie consiste à prendre tous les joueurs TE, K, Def et QB avec la même semaine bye et de perdre cette semaine-là. Ce n'est pas une stratégie pratique parce que les blessures peuvent changer votre équipe et vous ne faites que perdre une semaine et vous devrez toujours jongler avec les semaines bye à cause des blessures pendant les autres semaines.
    • Gardez vos héros locaux jusqu'à ce que vous ayez fait vos choix principaux. Si vous êtes un grand fan des Dallas Cowboys et que vous voulez choisir un grand nombre de leurs joueurs, vous risquez de tomber dans un piège lorsqu'ils auront tous une semaine bye en même temps. Méfiez-vous de ne pas choisir trop de joueurs de la même équipe.
    • Déterminez les meilleurs joueurs aux postes les plus importants. N'oubliez pas que vous ne formez pas une véritable équipe de football et que vous n'avez donc pas vraiment besoin de joueurs de rôle. Ils sont utiles, mais vous voulez des joueurs qui vont accumuler beaucoup de statistiques.
  4. étape 4 : recrutez des agents libres.
    Récupérer les agents libres. Dans une ligue de fantasy football, un agent libre est un joueur qui ne fait pas partie d'une équipe de la ligue (c'est-à-dire qu'il n'a pas été sélectionné lors de la draft ou qu'il a été écarté par une équipe à un moment donné de la saison). Au fil de la saison, les performances réelles d'un joueur peuvent vous inciter à le sélectionner en tant qu'agent libre pour votre ligue de fantasy. En général, les choix d'agents libres sont soumis après le match de football hebdomadaire du lundi soir et traités plus tard dans la semaine.
    • Si plusieurs équipes souhaitent récupérer un agent libre, le joueur est attribué à l'équipe la mieux classée sur le waiver wire. Ce classement est déterminé par divers facteurs, notamment le nombre de victoires et de défaites et le nombre d'agents libres déjà ajoutés par l'équipe. Après avoir ajouté un joueur à votre équipe, vous retournez au bas de la liste du waiver wire. Les méthodes de calcul de ces classements peuvent varier d'une ligue à l'autre.
    • Récupérez les meilleurs joueurs qui ont été suspendus les 4 premières semaines et qui ont été jetés par un novice. Récupérez-le et mettez-le à l'abri, 4 semaines passent vite.
    • Récupérez les meilleurs joueurs qui ont été jetés parce que la personne avait trop de joueurs dans la même semaine de bye. Souvent, vous pouvez récupérer un défenseur, un QB ou un TE de haut niveau parce que quelqu'un en avait trop et a dû faire de la place pour ses meilleurs joueurs qui sont tous sur le banc pour la même semaine de bye.
    • Les joueurs de pick-up qui se blessent et qui sont jetés avant que les rapports des médecins ne soient publiés. Souvent, ces joueurs reviennent dans 1 à 3 semaines et ont été jetés trop tôt parce que les nouvelles ont surestimé la blessure.
    • Choisissez et jouez une défense qui affronte un QB débutant lorsque le QB joue pour la première fois ou que le QB débutant joue mal de façon constante.
    • Choisissez des défenses avec beaucoup de plaquages plutôt qu'une défense qui a obtenu un score élevé parce qu'elle a couru une interception pour un Touchdown. Les TDs ne sont pas fiables, les plaquages sont plus réguliers.
    • Prenez une meilleure défense après 2 ou 3 semaines parce que ce sont les plus fortes. Jetez votre défense actuelle si elle ne joue pas bien parce que vous pourrez toujours en prendre une autre plus tard, lorsque les joueurs d'une équipe s'habitueront à jouer ensemble et commenceront à mieux jouer.
    • Si votre kicker ou votre défenseur commence soudainement à jouer faiblement pendant plusieurs semaines d'affilée, prenez un kicker ou un défenseur du waiver wire qui a joué fort au cours des 4 dernières semaines. Il y a généralement des blessures qui ont causé la faiblesse du jeu de l'équipe et qui vont bientôt être révélées. Remplacez simplement la défense forte par la défense faible. Regardez contre qui ils vont jouer les 3 prochaines semaines et évitez les défenses qui vont jouer contre des offensives fortes.
    • Si vous avez un WR de réserve qui va jouer contre des défenses fortes les 3 ou 4 prochaines semaines, jetez-le et laissez quelqu'un d'autre le récupérer. Mais ne vous débarrassez pas de vos vedettes, gardez-les. Beaucoup d'adversaires seront dupés et joueront ces joueurs et après qu'ils aient fait de mauvaises performances pendant 3 ou 4 semaines, ils les jetteront et vous pourrez les récupérer ! Il est étonnant de voir combien de personnes ne regardent pas les défenses au cours des 3 ou 4 semaines suivantes.
    • Après la première semaine de jeu, prenez un excellent RB sur le waiver wire plutôt qu'un excellent WR parce que les WR ne sont pas fiables d'une semaine à l'autre et que les RB qui sortent du lot sont difficiles à trouver.
    • Après la première semaine de jeu, prenez les QBs et les RBs qui sortent du lot car ils seront vite pris après la première semaine.
    • Le waiver wire est généralement profond pour les QBs, TEs, Kickers et Défenses, il n'est donc pas nécessaire de garder des backups les deux premières semaines. Faites le plein de RBs et WRs qui se débrouillent bien. Ceux qui ne marchent pas, vous pouvez les jeter et prendre des QBs, TEs et DEFs de réserve plus tard. Ne prenez pas un K de secours car il gaspille une place dans la liste.
  5. étape 5 échanger des joueurs.
    Échanger des joueurs. Tout comme dans le football classique, les propriétaires de fantasy peuvent échanger des joueurs. Certaines ligues fixent des dates limites spécifiques pour les échanges. Il se peut également que tous les propriétaires de la ligue votent pour décider si un échange peut avoir lieu ou non.
    • Les échanges au sein des ligues de fantasy peuvent être controversés et nécessiter l'intervention d'un arbitre des échanges de fantasy. Il existe plusieurs sites web d'arbitrage où un tiers objectif se prononce sur la validité et l'équité d'un certain échange.

Jouer d'une semaine à l'autre

  1. étape 1 jouez les joueurs qui ont le plus de chances de réussir leur match cette semaine-là.
    Faites jouer les joueurs qui ont le plus de chances de réussir leur match cette semaine-là. D'une semaine à l'autre de la saison NFL, vous pourrez placer des joueurs à tous les postes principaux et choisir vos titulaires pour la semaine. Leur performance dans leur match vous fera gagner des points dans votre jeu.
    • Assurez-vous que le joueur est disponible. En général, ces joueurs sont marqués d'un 'A' pour 'actif'. S'ils sont blessés ou si leur équipe est en bye, ils seront inactifs et vous devrez les remplacer par d'autres joueurs.
    • Une statistique particulièrement utile à prendre en compte lorsque vous essayez de décider lequel de vos QBs et de vos RBs doit jouer, est la force de l'adversaire du joueur pour la semaine suivante. Si vous avez l'indéniable grand Peyton Manning sur votre liste, mais aussi le tout aussi grand Tom Brady, regardez qui chacun d'eux va jouer cette semaine-là. Si Manning joue contre la meilleure équipe du pays, alors que Brady joue contre une équipe au bord du gouffre, il serait utile d'en tenir compte.
  2. étape 2 organisez votre liste.
    Organisez votre liste. La plupart des ligues ont un nombre prédéterminé de joueurs qu'un propriétaire doit avoir dans sa liste, et chaque joueur se voit attribuer un poste. Vous pouvez également avoir des 'titulaires', qui doivent être utilisés à chaque match, ainsi que des joueurs que vous 'mettez sur le banc' pour des matchs spécifiques. Les propriétaires doivent choisir leurs titulaires pour les matchs de chaque semaine avant une date limite.
  3. étape 3 : accumulez des points.
    Accumulez des points. Regardez le match et voyez comment vos joueurs s'en sortent ! Chaque ligue a son propre système de notation. Cependant, une chose reste inchangée : les actions réelles de vos joueurs sur le terrain cette semaine-là détermineront le nombre de points gagnés par votre équipe par rapport à celle de votre adversaire. À la fin de la journée, vous pourrez vous connecter à la page de votre ligue et voir comment vous vous êtes comporté.
  4. étape 4 surveillez les semaines d'exemption à venir.
    Faites attention aux semaines d'exemption à venir. Si vous avez une bonne équipe de départ qui fonctionne bien pour vous, que ferez-vous dans quelques semaines lorsque vos joueurs de base seront tous absents ? Qui les remplacera ? Formez une équipe qui ne sera pas décimée par une mauvaise semaine d'absence et commencez dès maintenant à planifier ces semaines d'absence. Assurez-vous d'avoir suffisamment de remplaçants sans que les byes se chevauchent.
  5. étape 5 pensez aux échanges au fur et à mesure que la saison avance.
    Pensez aux échanges au fur et à mesure que la saison avance. Au fur et à mesure que la sélection avance, établissez une liste des joueurs que vous envisagez d'échanger ou pour lesquels vous souhaiteriez le faire. Pour un joueur que vous voulez absolument avoir dans votre équipe, développez une stratégie d'échange efficace à l'avance au cas où il irait à quelqu'un d'autre.
  6. étape 6 terminez la saison.
    Terminez la saison. Le football fantastique donne à votre obsession pour la NFL une dimension supplémentaire en vous permettant de vous attacher davantage à chaque joueur. Si vous avez Golden Tate dans votre équipe de fantasy football, vous serez soudain très intéressé par le jeu des Seahawks, même si vous n'êtes jamais allé à Seattle. Regardez, vérifiez les statistiques et amusez-vous.

Questions et réponses de la communauté

  • Question
    Je suis le choix du quatrième tour. Dois-je choisir le running back ou le wide receiver en premier ?
    Je pense que vous voulez dire le quatrième choix de la draft du serpent. Ce n'est pas aussi simple que de dire 'Dois-je choisir un RB ou un WR en premier ?'. Il faut prendre en compte le système de notation de votre ligue : est-ce un PPR ou un Standard ? Cela dépendra aussi de qui a été choisi aux places 1, 2 et 3.
  • Question
    Lorsque la saison régulière se termine et que les joueurs que j'ai ne participent pas aux playoffs, que dois-je faire ?
    Dans la vraie vie, les playoffs ont lieu après la fin de la saison de fantasy football, vous n'avez donc pas à vous en préoccuper.
  • Question
    Puis-je jouer à ce jeu à n'importe quel moment de l'année ?
    Non, vous ne pouvez y jouer que pendant la saison de la NFL.

Vidéo

Astuces

  • Les ligues de dynastie s'adressent aux propriétaires sérieux de football fantastique et exigent un engagement sur plusieurs saisons. Après la première sélection de la saison inaugurale d'une ligue de dynastie, un nombre prédéterminé de joueurs reste sur la même liste d'une saison à l'autre, à moins qu'ils ne soient échangés ou libérés. Chaque année après la saison initiale, un repêchage est organisé pour les recrues de la NFL, de sorte que les propriétaires de fantasy doivent être plus au fait des talents universitaires qu'un propriétaire d'une ligue de repêchage standard.
  • Disposer d'informations exclusives et opportunes et agir en conséquence est la différence la plus importante entre gagner et perdre en fantasy football.
  • Lors de la draft, vous devez avoir une feuille de statistiques, une copie des règles, du papier et un stylo.

Avertissements

  • Connaissez les règles de notation de votre ligue avant de sélectionner certains joueurs.