Comment jouer au deuxième but en balle molle rapide ?

Autor do artigo:Antoine Dubois

Vous n'avez pas l'habitude de jouer en deuxième base ? Vous êtes nouveau au softball ? Vous vous demandez comment jouer au deuxième but ? Cet article vous aidera à devenir un joueur de deuxième base/une femme de base !

Étapes

Compétences générales

  1. étape 1 acquérir un gant.1Acquérir un gant. Comme il s'agit d'un terrain intérieur, un gant de 30,5 cm devrait faire l'affaire. A gant cassé est le meilleur.
    • Assurez-vous que le gant vous va bien. Vos doigts ne doivent pas toucher l'extrémité des poches, mais ils ne doivent pas non plus être assis dans la paume du gant.
  2. étape 2 placez-vous entre la première et la deuxième base.2Tenez-vous debout entre la première et la deuxième base. C'est votre position de départ. A partir de là, vous pouvez vous déplacer pour couvrir la première ou la deuxième base, et vous remplissez l'espace entre les deux afin de pouvoir attraper toutes les balles qui y sont frappées.
    • Si vous avez un batteur gaucher, faites un petit pas plus près de la première base, pas plus de quelques pas cependant.
    • S'il y a un coureur en première base, faites un petit pas vers la deuxième base. Il est plus que probable que vous recevrez un lancer, et il est plus rapide de courir vers la deuxième base lorsque vous êtes plus près de la base.
  3. étape 3 connaître le compte et l'endroit où se déroule le jeu.3Connaître le compte et l'endroit où se déroule le jeu. Préparez-vous à toutes les situations possibles. Sachez où lancer la balle si elle vient à vous, et quelle base couvrir si elle ne vient pas à vous. Parlez à vos coéquipiers pour que vous sachiez tous où jouer la balle.
  4. étape 4 savoir où lancer.4Savoir où lancer. Toujours savoir où sont les coureurs. Essayez d'attraper le coureur de tête. Il a plus de chances de marquer, et en le sortant en premier, il sera plus facile d'attraper les coureurs suivants. Si vous n'êtes pas sûr de l'endroit où vous devez jouer, lancez à la première balle. C'est ta meilleure chance.
  5. étape 5 surveillez le coureur de tête.5Surveillez le coureur de tête. Cela vous donne l'occasion d'avertir le receveur ou le joueur si le coureur essaie de voler. Cela peut les aider à réagir plus rapidement lorsque le coureur commence à courir.
  6. étape 6 ne vous laissez jamais distraire.6Ne vous laissez jamais distraire. Restez sur vos gardes, prêt à vous déplacer dans n'importe quelle direction à n'importe quel moment. Gardez toujours un œil sur le batteur et la balle. Soyez prêt à faire face à tout ce qui se présente à vous.
  7. étape 7 amusez-vous.7S'amuser. Jouer, c'est avant tout s'amuser. N'adoptez pas une attitude négative. Cela renforce ton esprit et ton amitié avec l'autre équipe et rend également les autres joueurs de ton équipe et de l'autre équipe plus heureux et plus motivés. Encouragez vos coéquipiers et remerciez toujours l'autre équipe pour un bon match.

Se positionner et faire des jeux

  1. étape 1 si la balle est frappée en première base et que le joueur de première base doit s'enfuir, faites-le reculer.1Si la balle est frappée en première base et que le joueur de première base doit s'enfuir, reculez. Il est plus que probable que tu recevras un lancer. Ne t'inquiète pas, l'arrêt-court couvrira ta position !
  2. étape 2 si la balle est frappée à l'arrêt court ou à la troisième base (champ gauche), cours jusqu'à la deuxième base.2Si la balle est frappée sur l'arrêt court ou la troisième base (champ gauche), cours jusqu'à la deuxième base. L'arrêt-court ne peut pas couvrir, alors tu dois courir !
  3. étape 3 lorsque le batteur montre un amorti, couvre la première base parce que le joueur de première base se rapprochera du marbre lors d'un amorti.3Lorsque le batteur montre un amorti, couvre la première base parce que le joueur de première base se rapprochera du marbre pour un amorti. Si tu couvres la première base, le receveur, le joueur de première base ou le joueur de troisième base peut te lancer la balle pour retirer le batteur.
  4. etape 4 si le batteur...4Si le batteur fait un amorti et qu'il y a un coureur en première et troisième base, tu devras couvrir la deuxième base au cas où le receveur te lancerait la balle. Le shortstop ne peut pas couvrir la deuxième base parce qu'il doit couvrir la troisième base.
  5. étape 5 soutenir ses coéquipiers en cas de mauvais lancers.5Secours à tes coéquipiers en cas de mauvais lancers. La plupart du temps, le shortstop couvre la deuxième base. S'il n'y a pas d'autre endroit où vous devez être, soutenez-la.
  6. étape 6 si la balle est frappée dans le champ extérieur, ne la touche pas.'t forget about cutoffs.6Si la balle est frappée dans le champ extérieur, n'oubliez pas les cutoffs. Si la balle est frappée loin dans le champ gauche, tu couvres la deuxième base. Si elle est frappée loin dans le champ droit, vous devez courir et être le joueur de remplacement. L'arrêt court couvrira la deuxième base.
  7. étape 7 après chaque lancer effectué par le lanceur, reculez le lancer du receveur vers le lanceur.7Après chaque lancer effectué par le lanceur, reculez le lancer du receveur vers le lanceur. S'il y a un coureur, il partira sur un mauvais lancer du receveur. Si vous reculez le lancer, vous pourrez peut-être retirer le coureur.
  8. étape 8 lorsqu'un batteur...8Lorsqu'un batteur se fait marcher ou reçoit une troisième prise échappée, il peut toucher la première base et la contourner afin d'essayer d'atteindre la deuxième base. Vous devez vous rappeler de surveiller le coureur et d'appuyer votre lancer au cas où le coureur se rendrait jusqu'à la deuxième base. Avertissez le lanceur lorsqu'il a la balle si le coureur de première base tente d'atteindre la deuxième base parce qu'il ne fait peut-être pas attention et qu'il pourrait lancer la balle à la deuxième ou à la première base, ce qui pourrait entraîner le retrait du coureur.
  9. étape 9 lorsqu'il y a...9Lorsqu'il y a un coureur au deuxième rang, arrêtez d'aller au deuxième rang pour un relais, car le receveur lancera rarement au deuxième rang lorsqu'il y a un coureur. Commencez simplement à faire reculer le lanceur une fois qu'il y a un coureur sur la deuxième marche.
  10. étape 10 si vous avez...10Si vous avez un coureur qui va du premier au deuxième but et que la balle est frappée vers vous, selon l'endroit où vous vous trouvez, vous pouvez soit lancer au premier but, soit faire un pas vers le deuxième but. Dans ce scénario, vous n'avez pas à toucher le coureur. Il y aura d'autres événements où tu devras toucher le coureur.
  11. étape 11 connaître la ligne de démarcation entre vous et l'arrêt-court.11Connaître la ligne de démarcation entre vous et l'arrêt court. Pensez à une ligne imaginaire entre le lanceur et la deuxième base. Ne vous immiscez pas lorsqu'une balle ou un ballon est frappé vers eux et ils ne s'immisceront pas lorsqu'une balle ou un ballon est frappé vers vous.

Questions et réponses d'experts

  • QuestionComment peut-on être un bon voltigeur au softball ? Il s'agit d'avoir une très bonne lecture de la balle ! Par exemple, si tu vois des frappeurs, pousse-toi à l'intérieur pour réduire le temps qu'il te faut pour attraper la balle. Pour chaque jeu ou lancer serré, assure-toi d'être derrière le ballon. Vous ne voulez jamais que le ballon soit plus loin que vous, car cela vous éloigne du jeu que vous essayez de transmettre.
  • QuestionQue dois-je faire si la balle va loin dans le champ gauche ? Tu couvres la deuxième base.
  • QuestionSi la balle dépasse le champ central, la deuxième base doit-elle être couverte par le joueur de champ central ou par l'arrêt-court ? C'est l'entraîneur qui décide. Sur une balle frappée au-delà du joueur de champ centre, vous concédez normalement la deuxième base au frappeur, ce qui signifie que le joueur de deuxième base couvre la deuxième base et que l'arrêt-court agit comme coupeur ou relais vers la troisième base ou le marbre.

Conseils

  • Attrapez avec les deux mains. Il arrive que la balle sorte de votre gant.
  • Secouez-la si vous faites quelque chose de mal. Tout le monde fait des erreurs.
  • Rompre avec votre gant en l'enveloppant dans un bandage pour qu'il garde la forme que vous souhaitez. Cela vous aidera à mieux saisir la balle.

Avertissements

  • Attention aux glisser glissants. Certains peuvent même vous pousser hors de leur chemin.
  • En fonction de l'état du terrain, les balles peuvent faire de mauvais bonds et surgir vers vous, mais cela ne signifie pas que vous devez vous écarter. Restez devant la balle. Ton travail consiste à l'arrêter et à obtenir un retrait. Il se peut qu'elle vous touche si elle fait un saut assez fou.