Comment faire un Pop Shove ?

Autor do artigo:Antoine Dubois

Le pop shove it combine un ollie et un shove it, en faisant sauter la planche alors qu'elle tourne à 180 degrés dans les airs et que vous restez au-dessus sans tourner. Pour réussir le pop shove it, vous devez déjà savoir comment faire un shove it - et, de préférence, vous devez savoir comment faire un ollie. Si vous voulez savoir comment faire un pop shove it, suivez les étapes suivantes pour commencer.

Etapes

  1. étape 1 positionnez vos pieds sur la planche.1Placez vos pieds sur la planche. Vous devez placer votre pied avant au même endroit que si vous faisiez un ollie, juste en bas des boulons avant, un peu en angle, avec votre talon un peu plus en retrait. Votre pied arrière doit se trouver dans la poche de la queue de la planche, à l'endroit où vous commencez à la pousser avec votre pied arrière. Vous devez être à l'aise sur la planche avant d'essayer cette figure.
    • Si tu veux te sentir plus stable dans cette position, tu peux mettre tes roues arrière dans une jolie petite fissure qui maintient tes roues serrées, de sorte que ta planche ne roule pas lorsque tu travailles dessus. Cela peut vous aider à vous sentir plus stable si c'est la première fois que vous faites cette figure.
  2. 2Plier les genoux. Pliez un peu les genoux, suffisamment pour prendre de l'élan et sauter. Cela vous aidera à rester en l'air suffisamment longtemps pour que votre planche fasse un 180. Pliez aussi un peu le reste de votre corps vers le bas, de façon à ce que vos bras pendent sous vos genoux. Lorsque tu te relèveras, tes bras se soulèveront aussi un peu, ce qui t'aidera à prendre de l'élan.
    • C'est à vous de décider si vous voulez prendre un peu de vitesse ou si vous voulez faire cette figure sur terrain plat sans élan. Certaines personnes aiment faire le pop shove it rolling, d'autres non. Il n'y a pas de bonne façon de commencer cette figure. Tout dépend de ce qui vous convient.
  3. 3Pop up the board. Maintenant, utilisez votre pied arrière pour ramasser la queue, comme vous le feriez pour un shove it, mais un peu plus fort, de façon à ce que la queue frappe le sol, créant un bruit de pop. Tout en vous relevant, avancez dans le sens de la rotation de la planche, de façon à pouvoir la suivre. Cela devrait faire tourner la planche de 180 degrés dans les airs. Pour scooper le tail, votre pied arrière doit se recourber sous la planche et aller tout droit vers l'arrière, en sortant de la planche et en faisant le plus gros du travail. Le pied avant doit rester légèrement au-dessus de la planche pour la maintenir en place.
    • Lorsque vous effectuez un scoop avec votre pied arrière, vous devez frapper le tail assez fort pour le décoller de la planche. Imaginez que vous avez quelque chose sur le dessous de votre chaussure et que vous essayez de l'enlever du sol en déplaçant votre pied de l'avant vers l'arrière. N'oubliez pas de ne pas frapper la planche trop fort, sinon vous risquez de la retourner. Il faut de l'entraînement pour trouver le bon équilibre.
    • Dans un ollie, le pied avant doit glisser jusqu'à la planche, pour le pop shove it, il faut s'assurer de décoller complètement le pied de la planche. Certaines personnes aiment garder le pied très près de la planche, afin de pouvoir le poser pour aider à guider la planche si nécessaire.
  4. 4Rester au-dessus de la planche. Regardez-la tourner, en utilisant votre pied avant pour guider un peu la planche si nécessaire. Vos bras doivent se lever un peu sur les côtés pour vous aider à vous hisser au-dessus de la planche. Attendez que la planche soit à sa hauteur maximale avant d'essayer de la rattraper.
  5. 5Rattraper la planche avec les pieds après qu'elle ait pivoté de 180 degrés. Attrapez la planche avec vos pieds, en posant vos deux pieds sur les trucks. Posez votre pied avant près de l'avant de la planche et votre pied arrière près de la queue. Pliez les genoux lorsque vous atterrissez, pour vous aider à absorber une partie du choc.
  6. 6Roulez proprement. Gardez votre planche à l'horizontale pour rester centré. Gardez l'équilibre, en vous aidant de vos bras si nécessaire, pendant que vous vous éloignez.
  7. 7Augmentez votre jeu. Une fois que vous avez maîtrisé le pop shove it, vous pouvez essayer de faire tourner la planche à 360 degrés au lieu de 180 degrés.

Vidéo

Questions et réponses de la communauté

  • QuestionComment faire tourner la planche ? Ton pied arrière pousse la queue vers l'arrière comme si tu essayais de gratter du chewing-gum sur ta chaussure.
  • QuestionQu'est-ce que je fais de travers si je n'atterris pas sur la planche ? Lorsque j'ai commencé à apprendre, j'ai eu le même problème. Je me suis amélioré en m'efforçant de rattraper avec mon pied avant, car j'atterrissais toujours trop loin derrière. Cela a résolu le problème après un peu d'entraînement, et je peux maintenant Pop Shove It.
  • QuestionQue dois-je faire avec mon pied avant lorsque je fais un Pop Shove It ? Gardez le pied avant légèrement en l'air, puis lorsqu'il est sur le point d'atterrir, mettez votre pied sur la planche et poussez vers le bas.

Conseils

  • La planche va tourner devant vous, alors sautez en avant avec la planche.
  • En pliant les genoux en l'air, le pop shove sera plus haut.
  • Il est utile que vous sachiez d'abord faire un ollie.

Avertissement

  • Ne poussez pas cette figure à l'extrême tant que vous ne l'avez pas maîtrisée.
  • Si vous atterrissez sur la mauvaise partie de la planche, celle-ci se cassera.
  • Vous risquez de tomber.

Ce qu'il vous faut

  • Une planche à roulettes
  • Un casque