Comment se protéger des pervers

Autor do artigo:Antoine Dubois

La protection personnelle est l'un des meilleurs moyens de prévenir les crimes. Souvent, les crimes ne se produisent que parce qu'un criminel a vu une occasion d'en commettre un - et cela inclut les agressions sexuelles. Comme tous les conseils de sécurité, ceux-ci ne constituent pas une garantie, mais ils peuvent vous donner un peu plus d'assurance lorsque vous êtes seul(e) à la maison ou à l'extérieur. Continuez à lire pour savoir comment vous pouvez rester en sécurité et vous protéger des pervers.

Étapes

Couvrez votre webcam.

  1. utilisez un autocollant ou un morceau de ruban adhésif pour couvrir votre caméra.Utilisez un autocollant ou un morceau de ruban adhésif pour couvrir votre caméra. Même si vous n'utilisez pas votre webcam, des pirates peuvent y accéder et l'utiliser pour vous espionner. Utilisez un ruban adhésif, un autocollant ou un curseur de blocage de webcam personnalisé pour vous protéger lorsque vous surfez sur le web.
    • Vous pouvez également vous procurer un bloqueur de microphone qui se branche sur votre ordinateur afin d'étouffer tout son entrant. Ainsi, si quelqu'un pirate votre microphone, il ne pourra pas vous entendre.

Ne mettez pas vos informations personnelles en ligne.

  1. votre nom et votre adresse peuvent être utilisés pour vous retrouver.Votre nom complet et votre adresse peuvent être utilisés pour vous retrouver. Utilisez toujours un surnom pour vos noms d'utilisateur et ne publiez pas votre adresse ou votre numéro de téléphone en ligne. Vérifiez vos paramètres de confidentialité sur les médias sociaux pour vous assurer que seuls vos amis peuvent voir vos comptes afin d'éviter les prédateurs en ligne.
    • N'acceptez jamais de suivre ou de recevoir des demandes d'amis de la part de personnes que vous ne connaissez pas. Il pourrait s'agir d'une personne utilisant un faux nom pour accéder à votre compte.

Verrouillez vos portes et vos fenêtres.

  1. même pendant la journée, veillez à votre sécurité à la maison.Même pendant la journée, veillez à votre sécurité à la maison. Les pervers vérifient parfois des maisons au hasard pour voir s'ils peuvent y pénétrer facilement. Si vous êtes seul(e) à la maison ou si vous vivez seul(e), veillez à sécuriser votre maison à tout moment.
    • Si vous voulez vous sentir encore plus en sécurité, envisagez d'installer un système d'alarme.
    • Apprendre à connaître vos voisins peut vraiment vous aider à vous sentir plus en sécurité chez vous. Ainsi, en cas de problème, vous pourrez appeler ou envoyer un message à la personne qui se trouve juste à côté de vous.

Fermez vos rideaux et vos stores.

  1. les voyeurs entrent parfois par les fenêtres.Il arrive que des voyeurs entrent par la fenêtre. Si vous êtes chez vous et qu'il fait nuit dehors, veillez à couvrir vos fenêtres pour que personne ne puisse voir à l'intérieur. Si vous n'avez pas de stores ou de rideaux, vous pouvez également poser un film d'intimité sur vos fenêtres pour empêcher les gens de regarder à l'intérieur. Veillez à couvrir vos fenêtres avant de vous déshabiller ou de vous changer afin de protéger votre intimité.

Restez dans des endroits bien éclairés.

  1. si vous're out alone at night, choose a safe, well-lit route.Si vous sortez seul(e) la nuit, choisissez un itinéraire sûr et bien éclairé. Essayez de marcher dans des zones éclairées par des lampadaires et dans des lieux publics dont les devantures sont bien éclairées. Si vous devez marcher dans une zone sombre ou près d'une ruelle sombre, emmenez un ami avec vous ou appelez quelqu'un pendant que vous marchez.
    • Vous devriez également essayer de vous en tenir aux routes principales plutôt qu'à celles des quartiers isolés. Les routes principales sont généralement équipées de caméras, ce qui peut dissuader les criminels.

Marchez avec un but précis.

  1. gardez la tête haute et le regard vers l'avant.Gardez la tête haute et le regard vers l'avant. Ne vous égarez pas et marchez aussi vite que possible jusqu'à votre destination. Si vous avez l'air perdu ou confus, vous pourriez être perçu comme une cible. Si vous devez vous arrêter et consulter votre téléphone pour savoir où vous allez, rendez-vous dans un lieu public pour vous asseoir une minute.
    • De même, ne portez pas d'écouteurs lorsque vous marchez seul. Vous devez pouvoir entendre tout ce qui se passe autour de vous, au cas où quelque chose de louche se produirait.

Gardez vos clés à la main.

  1. elles peuvent être utilisées comme une arme en cas d'urgence.Elles peuvent être utilisées comme une arme en cas d'urgence. Tenez vos clés dans votre main, que ce soit dans votre poche ou simplement dans votre poing. Cela vous aidera également à déverrouiller votre voiture ou votre porte un peu plus rapidement lorsque vous arriverez à destination.
    • Il peut être utile d'enfoncer vos clés dans vos doigts pour faire ressortir les bords tranchants.

Ayez toujours votre téléphone sur vous.

  1. gardez vos amis proches en numérotation rapide afin de pouvoir les appeler immédiatement.Gardez vos amis proches en numérotation rapide afin de pouvoir les appeler immédiatement. Si vous vous promenez seul la nuit ou si vous vous retrouvez dans une situation délicate, appelez un ami ou un parent. Si vous sentez que votre vie est en danger, appelez immédiatement les services d'urgence.
    • Si vous êtes loin de chez vous, emportez un chargeur de téléphone portable. Ainsi, votre téléphone ne s'éteindra pas avant la fin de la soirée.

Protégez votre boisson en public.

  1. ne laissez jamais votre boisson sans surveillance lorsque vous're in a public place.Ne laissez jamais votre boisson sans surveillance lorsque vous êtes dans un lieu public. Malheureusement, des pervers peuvent glisser quelque chose dans votre boisson pour vous droguer pendant que vous ne regardez pas. Si vous devez aller aux toilettes, emportez votre boisson avec vous.
    • N'acceptez jamais un verre ouvert de quelqu'un si vous n'avez pas vu le barman le verser. Ainsi, vous saurez exactement ce qu'il contient et à quel point il est fort.

Dites non fermement.

  1. si quelqu'un vous aborde, soyez direct et ferme.Si quelqu'un vous aborde, soyez direct et ferme. Parfois, les pervers vous font des propositions pour vous effrayer. Si quelqu'un vous pose une question qui vous met mal à l'aise, dites 'non' haut et fort. Cela permettra également d'alerter les personnes qui vous entourent afin que vous puissiez obtenir de l'aide si vous en avez besoin.
    • Vous pouvez parfois déstabiliser un agresseur potentiel en lui tenant tête et en vous affirmant.
    • Si vous êtes face à un conflit potentiellement violent, essayez de le distraire en lui demandant quelque chose qui n'a rien à voir avec ce qu'il essaie de faire, ne pas vous engager dans la tentative d'accélérer le conflit le déstabilisera un peu.

Tenez tête à toute personne qui vous harcèle.

  1. don't worry about being polite to anyone making you uncomfortable.Ne vous souciez pas d'être poli avec les personnes qui vous mettent mal à l'aise. Si vous avez un mauvais pressentiment ou si quelqu'un dépasse ses limites, n'hésitez pas à vous éloigner ou à l'interpeller. C'est elle qui vous harcèle, vous ne lui devez donc rien.
    • Si vous êtes grossier avec quelqu'un, il est plus prudent de l'être dans un lieu public. Ainsi, si la personne s'énerve, tu pourras appeler à l'aide.
    • Il est en effet utile de maintenir un contact visuel ferme. Veillez également à ce que votre voix soit ferme et autoritaire. Si vous êtes assis, levez-vous et faites clairement comprendre que vous n'êtes pas à l'aise avec le déroulement de la conversation.

Quittez la situation si vous vous sentez mal à l'aise.

  1. faites confiance à votre instinct et ne vous laissez pas influencer.'t stick around if you feel weird.Faites confiance à votre instinct et ne restez pas dans les parages si vous vous sentez bizarre. Lorsque vous avez une intuition, votre corps perçoit en fait des choses subtiles que votre cerveau n'a pas encore remarquées. Même si vous ne pouvez pas l'expliquer, vous pouvez toujours rentrer chez vous plus tôt que prévu parce que vous ne vous sentez pas à l'aise.
    • N'oubliez pas qu'il n'y a pas de mal à mentir si vous voulez sortir immédiatement d'une situation. Dites à un ami que vous êtes sur le point de vomir ou que vous vous sentez mal si vous devez le faire.
    • Votre premier objectif est de maintenir et de préserver votre sécurité physique. Neuf fois sur dix, il ne sera pas nécessaire de recourir à la violence physique ; tout ce que tu dois faire, c'est prendre l'initiative et te retirer physiquement de cet espace.

Criez ou hurlez si vous êtes attaqué.

  1. faites le plus de bruit possible, même si vous ne pouvez pas le faire.'t see anyone nearby.Faites le plus de bruit possible, même si vous ne voyez personne à proximité. Plus vous ferez de bruit, plus vous aurez de chances d'être entendu par un passant. De plus, si vous faites beaucoup de bruit et que vous résistez, les agresseurs seront moins enclins à poursuivre leur attaque.
    • Il a été prouvé que le fait de crier 'Au feu !' attire très rapidement l'attention des étrangers.

Frappez les agresseurs à l'aine ou à la gorge.

  1. si vous êtes...Si vous êtes victime d'une agression, vous pouvez ripostez physiquement. Si vous le pouvez, levez la main et donnez un coup de poing à la gorge de votre agresseur pour le mettre hors d'état de nuire. Ou donnez-lui un coup de pied dans l'aine pour le faire se retourner. Dès qu'il vous lâche, fuyez et appelez à l'aide aussi fort que possible.
    • Si vous avez un spray au poivre, dirigez-le vers le visage de votre agresseur et appuyez sur le bouton. Visez les yeux pour provoquer le plus de gêne possible.

Questions et réponses d'experts

  • QuestionComment se protéger des hommes prédateurs ? Utilisez à nouveau votre langage corporel et vos mots pour établir des limites verbales. Plus vous serez directe et plus le ton sera clair, sans crier et sans montrer que vous avez peur, mieux ce sera.
  • QuestionComment vous protégez-vous des personnes violentes ? Les arts martiaux ! Pratiquez la boxe, la lutte, le jiu-jitsu brésilien, etc. Les filles et les femmes ont tout intérêt à se familiariser avec les arts martiaux.

Conseils