Comment pousser sur son skateboard

Autor do artigo:Antoine Dubois

Vous devez savoir que l'apprentissage de la poussée sur un skateboard nécessitera beaucoup d'entraînement si vous débutez.

Vous serez capable de déplacer votre planche en quelques minutes, mais commencer correctement sera un facteur important pour la faire avancer dans la direction que vous souhaitez.

Votre pied arrière sur la planche sera le pied droit, alors tenez-en compte. Pour la plupart des personnes, en particulier les droitiers, il s'agira probablement du pied droit.

Les étapes

Le pied de l'idiot

  1. etape 1 si vous êtes un pied de goofy (pied droit en avant), placez votre pied droit sur les vis avant.
    Si vous avez le pied droit en avant, placez votre pied droit sur les vis avant. (Si vous avez un pied normal (pied gauche en avant), lisez la colonne suivante).
  2. etape 2 utilisez votre pied gauche pour pousser en donnant un coup de pied long, fort et rapide. vous pouvez le faire 3 ou 4 fois.
    Utilisez votre pied gauche pour pousser en donnant un coup de pied long, fort et rapide. Vous pouvez le faire environ 3 à 4 fois.
    • Marcher et pousser sont des activités remarquablement similaires. Vous devez commencer par marcher sur la planche et continuer à avancer. Apprenez à pousser avec votre pied arrière tout en gardant votre pied avant sur la planche.
  3. étape 3 placez votre pied gauche sur les vis arrière et tournez les deux pieds de façon à ce qu'ils soient horizontaux et parallèles.
    Mettez votre pied gauche sur les vis arrière et tournez les deux pieds de façon à ce qu'ils soient horizontaux et parallèles.
  4. Lorsque vous commencez à ralentir, poussez encore une ou deux fois. Une bonne technique de poussée permet au skateboarder de se mettre en mouvement et de prendre de la vitesse rapidement. Le tutoriel suivant vous apprendra à le faire rapidement et facilement.

Régulier

  1. étape 1 utilisez votre pied droit pour pousser en donnant un coup de pied long, fort et rapide. vous pouvez le faire environ 3 ou 4 fois.
    Utilisez votre pied droit pour pousser avec un mouvement de coup de pied long, fort et rapide. Vous pouvez le faire environ 3 à 4 fois.
  2. étape 2 placez votre pied droit sur les vis arrière et tournez les deux pieds de façon à ce qu'ils soient horizontaux et parallèles.
    Mettez votre pied droit sur les vis arrière et tournez les deux pieds de façon à ce qu'ils soient horizontaux et parallèles.
  3. étape 3 lorsque vous commencez à ralentir, poussez encore une ou deux fois.
    Lorsque vous commencez à ralentir, poussez encore une ou deux fois. Après avoir appris à pousser sur un skateboard, vous pouvez facilement prendre votre skateboard et suivre les techniques ci-dessus. De plus, ce sera une expérience formidable et aventureuse pour vous.

Questions et réponses de la communauté

  • Question
    Dois-je tourner les pieds ?
    Oui, vous tomberez. Tirez les leçons de l'expérience, n'oubliez pas de porter un équipement de protection et de rester en sécurité à tout moment !
  • Question
    Dois-je toujours pousser avec mon pied arrière ?
    Pas toujours. Il existe une méthode appelée 'mongo foot' qui consiste à utiliser le pied avant pour décoller. Cependant, cette méthode n'est pas recommandée si vous n'êtes pas expérimenté, si vous ne savez pas comment naviguer facilement et si vous n'avez pas acquis un bon équilibre sur la planche au fil du temps. Si vous tentez cette méthode avec peu d'expérience, vous risquez de voir la planche se dérober sous vos pieds. Pour l'instant, contentez-vous du regular ou du goofy jusqu'à ce que vous vous sentiez à l'aise.
  • Question
    Avec quel pied dois-je pousser sur mon skateboard si je suis droitier ?
    La dominance de ta main n'a pas nécessairement d'incidence sur la dominance de ton pied. Il suffit de courir et de glisser pour voir quel pied tu utilises pour te rattraper. C'est ton pied avant. Un pied te semblera plus naturel que l'autre.

Vidéo

Conseils

  • Portez toujours un casque et des protections pour les coudes et les genoux afin d'assurer votre sécurité lorsque vous faites du skateboard.
  • Vous tomberez. Relevez-vous et essayez à nouveau. N'oubliez pas de vous amuser !

Avertissements

  • Soyez prudent. N'essayez pas d'aller si vite que vous n'êtes pas à l'aise ou d'essayer des figures avant d'avoir maîtrisé la poussée et d'être à l'aise avec la figure que vous allez essayer.

Ce qu'il vous faut

  • Un skateboard.
  • Toi-même.
  • Peut-être quelques amis skateurs.
  • Des protège-tibias
  • Des coudières
  • Un casque