Comment lire la défense en tant que quarterback
Autor do artigo:Antoine DuboisPour devenir un quarterback efficace, vous devez être capable de lire la défense comme un livre. Vous devez la lire avant le coup d'envoi. Est-ce qu'ils font des blitz ? Est-ce qu'ils jouent en couverture de presse ou en zone ? Pour être un bon quarterback, vous devez comprendre les bases.
Etapes
Observez-les. S'ils sont en profondeur, courez le ballon ou faites une passe rapide. S'ils ne le sont pas, faites une action de jeu pour donner l'impression que vous allez courir le ballon. Cherchez à ce que les safeties soient en zone, à moins qu'il ne s'agisse d'un blitz, auquel cas ils seront probablement en homme.
Cherchez une défense de zone. Les safeties joueront près du milieu. Si vous voyez que les safeties et les cornerbacks sont figés en couverture, attaquez l'espace entre eux.
Cherchez les trous. C'est la chose la plus importante à rechercher. Si un receveur ne se trouve pas dans un trou, changez d'itinéraire.
Cherchez un blitz. Si les linebackers ou les safeties se rapprochent de la ligne, soyez prêts à lâcher le ballon. N'oubliez pas que les linebackers peuvent essayer de vous sacker. Si vous voyez un linebacker qui a l'air de vouloir faire un blitz, faites-le savoir aux joueurs de ligne en disant quelque chose comme ceci : Couvre-le ! ou Attrape ce gars ! pour qu'ils puissent les éloigner de toi.
Familiarisez-vous avec les tendances défensives de l'adversaire. Sachez à quoi vous attendre à chaque match. Vous devez être capable de reconnaître les couvertures 1, 2, 3 et 4.
Connaître le type de défense de l'adversaire. Les deux types de défense que vous verrez sont le 4-3 et le 3-4. Le 4-3 se compose de 4 défenseurs et de 3 linebackers. La 3-4 est composée de 3 défenseurs et de 4 linebackers.
Connaître les zones faibles, les endroits difficiles à couvrir. Connaître les zones du terrain qui sont les plus faciles à exploiter pour chaque type de couverture spécifique.
Reconnaître les défenseurs qui trichent ou qui surcompensent. Par exemple, un safety en couverture 2 s'approche et saute le poste rapide de 15 yards. Le QB doit le reconnaître et faire payer le safety en faisant un pump-faking puis en aérant le ballon pour le double-move fly route. Cela demande beaucoup de concentration.
Observez si les coins jouent de manière relâchée ou serrée. S'ils gardent un coussin, vous devez faire un lancer rapide comme un écran WR, une sortie rapide, un curl, un stop ou un slant. S'ils jouent serré, vous devez vous tourner vers le fly, le corner, le fade, le deep post ou le deep out.
Reconnaître les décalages. Si vous avez la chance d'avoir un excellent receveur, il y aura des moments où la défense se retrouvera dans une situation d'incompatibilité. Vous devez le reconnaître instantanément, voir quand un mauvais défenseur est sur ce receveur, et l'exploiter en allant vers ce receveur. Mettez-lui le ballon dans les mains et laissez-le travailler.
Prêtez attention aux films de match. Si vous voulez être capable de lire une défense comme un livre, vous devez d'abord comprendre la langue dans laquelle le livre est écrit. Regardez attentivement le film et prêtez attention au langage corporel de chaque défenseur avant chaque jeu. Cherchez des modèles, et lorsque vous serez sur le terrain, vous saurez exactement ce qui vous attend. Vous pouvez également jouer à des jeux vidéo réalistes tels que Madden NFL 16. Cela peut vous aider à lire une défense et à acquérir de l'expérience en dehors de l'entraînement.
Faites le plus gros de votre travail avant le snap. Vous n'aurez pas beaucoup de temps pour lire la défense après le snap. Après le snap, jetez un coup d'œil pour vous assurer que la défense n'a pas déguisé la couverture, puis faites le lancer que vous savez être ouvert.
Lisez pendant la phase de préparation. Si les safeties sont l'un à côté de l'autre alors que les corners sont serrés sur leurs receveurs, les safeties seront en cover two alors que les corners joueront en man. Si un safety s'aligne sur le tight end, tous les defensive backs jouent en man.
Après le snap, ne gardez pas les yeux fixés sur un seul point. Pendant votre drop-back, souvenez-vous de l'emplacement des routes. La défense a la capacité de suivre vos yeux.
Lisez la défense par couches. Les défenseurs, les linebackers, la ligne D. Lisez la couverture des safeties, ce qui vous indiquera ce que font tous les DBs. Ensuite, les LB : s'il en manque un, trouvez le receveur dans ce trou. Enfin, regardez la ligne D pour savoir d'où viendra la première pression.
Questions et réponses de la communauté
- QuestionComment puis-je reconnaître une défense de type cover two par rapport à une défense de type man ?Un moyen simple de le reconnaître est de regarder le safety (la plupart du temps). Un safety haut signifie une couverture humaine. Deux high safetys signifient cover two (défense de zone). Les corner backs sont en technique press en man et en zone (cover 2) ; ils sont généralement à cinq mètres de distance. La position du corner back varie d'une équipe à l'autre, il s'agit donc surtout de regarder la position du safety sur le terrain.
- QuestionJe suis un QB débutant, et il est difficile d'apprendre toutes les défenses et stratégies. Quelle est la stratégie pour apprendre plus vite ?Regardez la NFL et étudiez le jeu. Essayez de regarder les professionnels et essayez de lire la défense chez vous. Entraînement.
- QuestionJe veux savoir comment faire un changement de jeu parce que je vais bientôt commencer à jouer dans la ligue des jeunes de la ville. Que dois-je faire ?Si votre équipe a intégré les audibles dans son livre de jeu, votre équipe d'entraîneurs examinera avec vous le comment, le pourquoi et le quand.
Conseils
- Personne ne devient un bon quarterback sans beaucoup d'entraînement.
- Plus vous jouez de matchs et plus vous lisez les défenses, plus vous vous améliorez. Rien ne remplace l'expérience.
- Ne forcez pas. Laissez les choses venir naturellement. Un sack vaut mieux qu'un pick. Un jeté vaut mieux que l'un ou l'autre (lorsque vous êtes en train de rouler).
Avertissements
- Si vous vous blessez, ne le cachez pas. Vous ne feriez qu'aggraver la situation. Si tu penses que quelque chose ne va pas, dis-le à ton entraîneur. Même s'il s'agit d'une blessure qui met fin à la saison, vous pourriez la transformer en blessure qui met fin à votre carrière en continuant à jouer dessus.