Comment recharger un pistolet

Autor do artigo:Antoine Dubois

Instructions pour le rechargement d'un pistolet à chargeur. Méthodes visant à maximiser la fiabilité et applicables à la plus grande variété d'armes de poing.

Étapes

  1. étape 1 traiter chaque arme à feu comme si elle était toujours chargée.1Traitez chaque arme à feu comme si elle était toujours chargée. Ne touchez pas la détente tant que vous n'êtes pas prêt à tirer. Ne pointez pas une arme sur quelque chose que vous n'êtes pas prêt à tirer ou à détruire. Gardez l'arme à feu pointée vers la cible ou une butée de sécurité à tout moment.
  2. étape 2 si un pistolet semi-automatique a été tiré à vide, la culasse se verrouille généralement après le dernier tir.2Si un pistolet semi-automatique a été tiré à vide, la culasse se verrouille généralement après le dernier tir. Vous pourrez voir la chambre vide par l'orifice d'éjection. Si la glissière n'est pas verrouillée en arrière, il se peut qu'une cartouche se trouve encore dans la chambre.
  3. étape 3 avec le pouce...3Avec le pouce de la main qui tire, appuyez sur le déverrouillage du chargeur, qui est généralement un bouton ou un petit levier situé sur la poignée, juste derrière la détente, sur le côté gauche de l'arme.
  4. étape 4 selon le modèle de l'arme à feu, il se peut que le chargeur tombe de la poignée ou qu'il faille le dégager en tirant dessus.4Le chargeur peut tomber de la poignée ou peut nécessiter que vous le dégagiez, selon le modèle de l'arme à feu.
  5. étape 5 saisissez un chargeur chargé par le bord avant étroit.5Saisissez un chargeur chargé par le bord avant étroit. (Placez votre index en haut du bord avant. Cela vous aidera à guider le chargeur.
  6. étape 6 insérer le chargeur dans l'arme en plaçant d'abord l'arrière du chargeur contre l'arrière du logement du chargeur.6Insérez le chargeur dans le pistolet en plaçant d'abord l'arrière du chargeur contre l'arrière du logement du chargeur (le trou au bas de la poignée). (Poussez-le ensuite fermement vers le haut jusqu'à ce que vous entendiez un déclic.
  7. étape 7 tirez le chargeur vers le bas pour vous assurer qu'il est bien en place.L'absence de mise en place du chargeur est l'une des principales causes de dysfonctionnement des pistolets semi-automatiques.
  8. étape 8 placez votre main qui ne tire pas sur le dessus de la glissière, saisissez-la, tirez fortement vers l'arrière jusqu'à ce qu'elle s'arrête, puis relâchez-la.8Placez votre main qui ne tire pas sur le dessus de la glissière, saisissez, tirez brusquement vers l'arrière jusqu'à ce qu'elle s'arrête et relâchez. La glissière s'enclenche vers l'avant, ce qui a pour effet de faire sortir une cartouche du chargeur. Ne vous accrochez pas à la glissière lorsqu'elle se déplace vers l'avant et n'essayez pas de la faire descendre.
  9. étape 9 l'arme à feu est maintenant chargée et prête à tirer.9L'arme à feu est maintenant chargée et prête à tirer.

Vidéo

Questions et réponses de la communauté

  • QuestionDoit-on relâcher la glissière avant d'insérer un nouveau chargeur ? Non, votre arme de poing est vide, la glissière se rétractera automatiquement. Il vous suffit d'insérer un chargeur et de tirer la glissière vers l'arrière pour être prêt à tirer.

Conseils

  • Si l'arme n'a pas été tirée à vide, il n'est pas nécessaire de faire fonctionner la culasse. Il suffit de retirer le chargeur et de le remettre en place.
  • Pour un rechargement rapide, saisissez le nouveau chargeur avec la main qui ne tire pas tout en appuyant sur le déverrouillage du chargeur. Laissez l'ancien chargeur tomber au sol tout en mettant le nouveau chargeur en position. Pour ce faire, il faut un pistolet doté d'un déverrouillage au pouce et de chargeurs 'drop free'.
  • Certains pistolets européens disposent d'un verrou de chargeur à la base de la poignée, derrière le logement du chargeur. Tirez ce loquet vers vous pour libérer le chargeur. Les chargeurs de ces pistolets ne tombent généralement pas librement et doivent être tirés.

Avertissements

  • Souvenez-vous que les balles traversent les choses. Les murs intérieurs arrêtent rarement les balles.
  • De plus, les balles rebondissent généralement sur des objets durs - alors SACHEZ que votre butoir est sûr, afin qu'il ne fasse pas rebondir les balles sur vous. (Les champs de tir appropriés calculent l'endroit où les balles rebondissent lorsqu'elles sont construites).
  • Gardez l'arme à feu pointée vers la cible ou vers une butée sûre à tout moment.

Ce qu'il vous faut

  • Un pistolet qui est alimenté par un chargeur détachable et qui utilise un mécanisme à glissière.
  • Un chargeur (parfois appelé 'clip', ce qui est incorrect et ne doit pas être confondu avec les vrais chargeurs).
  • Un endroit légal pour tirer avec votre arme de poing