Comment remplacer une poignée de batte de cricket
Autor do artigo:Antoine DuboisVous ne pouvez pas jouer au cricket avec une batte dépourvue de grip, car la batte vous glissera des mains à cause de la sueur accumulée pendant le jeu. Cela est particulièrement vrai si vous jouez avec des gants. La poignée fournie avec la batte doit parfois être changée. Si vous changez souvent la poignée, vous n'aurez jamais à vous soucier du fait que la batte glisse et perturbe votre jeu.
Etapes
Changer de grip avec un cône de grip
Retirez l'ancien grip. Il vous faudra de la force, car il peut être fixé assez fermement. Si vous ne voulez pas garder l'ancienne prise, déchirez-la. Commencez par la partie inférieure. Une fois la moitié déchirée, retirez l'autre partie de la poignée en la tirant.
Fixez la nouvelle poignée sur le cône de la batte. Tenez fermement le cône d'une main. Passez la nouvelle poignée sur l'extrémité fine du cône de la batte tout en la tirant jusqu'à ce qu'elle soit complètement étendue. Tenez le bord inférieur de la poignée entre le pouce et l'index de votre autre main.
Roulez la poignée vers le haut du cône de la batte. Pliez le caoutchouc sur lui-même jusqu'à ce qu'il forme un 'O'. Ne laissez qu'une petite partie de la poignée déroulée au sommet du cône.
Retirez la poignée enroulée du cône. Repassez la poignée sur l'extrémité fine du cône de batte, en commençant par la partie non enroulée.
Roulez la poignée jusqu'à l'extrémité de la batte. Effectuez cette étape avec précaution, en veillant à ne pas l'enrouler ou la dérouler davantage. Glissez le bord creux du cône de la batte sur le talon de votre batte de cricket.
Poussez la poignée hors du cône. Poussez-le sur le manche de la batte sans dérouler le grip. Faites-le jusqu'à ce qu'il atteigne l'épaule de la batte.
Tirez le grip supérieur contre la batte. Vous devrez le maintenir serré afin qu'il ne glisse pas. Veillez à l'aligner sur le bord de l'épaule.
Déroulez le grip. Vous êtes maintenant prêt à dérouler la poignée le long du manche de la batte en utilisant une main, en tenant la poignée fermement en place au niveau de l'épaule avec l'autre main.
Enroulez le grip sur le manche de la batte. Coupez l'excédent de grip qui dépasse avec des ciseaux. L'excès de grip peut vous gêner pendant que vous jouez, alors prenez votre temps pour le faire.
Fixez la poignée en place. Enroulez du ruban adhésif autour du bord où le grip rencontre l'épaule pour le fixer en place. Votre batte est maintenant prête pour une partie de cricket.
Changement de grip sans cône de grip
Enlevez l'ancien grip. Commencez à le déchirer à partir de son extrémité inférieure. Lorsque le grip a été déchiré en deux, retirez le reste.
Acheter une nouvelle poignée. Les nouvelles poignées sont relativement bon marché. Veillez à ce qu'elle soit de bonne qualité afin de ne pas avoir à la remplacer trop souvent.
Tenez fermement la batte. Tenez la partie inférieure de la nouvelle poignée, en veillant à ce que la poignée reste orientée vers le haut.
Elargissez la poignée. Une fois que le manche de la batte a été légèrement ajusté à l'intérieur de la poignée, forcez fermement et lentement la poignée pour l'ajuster jusqu'au bout du manche.
Testez la batte. Le travail est fait et vous êtes maintenant prêt à jouer au cricket sans craindre que la batte ne glisse. Veillez à changer le grip tous les trois mois environ.
Achetez un cône de préhension. Cela ne devrait coûter qu'environ 3,50 $, et le coût en vaudra la peine, car vous pourrez changer votre manche plus facilement à l'avenir en utilisant un cône de manche.
Questions et réponses de la communauté
- QuestionComment frapper une batte de cricket ?Achetez un maillet et de l'huile de lin brute. Appliquez l'huile et laissez-la pénétrer. Ensuite, frappez la batte en exerçant une pression modérée jusqu'à ce que les bords soient arrondis et que la batte soit prête à être utilisée.
- QuestionComment puis-je fabriquer une batte de cricket à la maison ?Utilisez un bâton ou une raquette de tennis.
- QuestionQue puis-je utiliser à la place de l'huile de lin ?Certains artistes utilisent avec succès de l'huile de noix, de carthame ou de tournesol. Il faut utiliser une huile qui sèche en épaississant et qui durcit à l'air, sinon la peinture ne séchera jamais. L'huile de noix est le substitut le plus courant.