Comment faire une couture sur une balle de cricket

Autor do artigo:Antoine Dubois

Jouer une balle de cricket nécessite une bonne condition physique et mentale. En outre, le fait d'envoyer une balle de manière cohérente exige une certaine précision qui ne peut être obtenue qu'avec une pratique assidue. Le seam bowling est généralement considéré comme un type de bowling rapide, bien que les seam bowlers puissent lancer une balle de seam à une vitesse moyenne. Cette technique, qui consiste à lancer délibérément la balle sur sa couture, crée des déviations aléatoires qui rendent la frappe de la balle difficile pour le batteur.

Étapes

S'entraîner à la position sur la couture

  1. étape 1 prenez votre balle de cricket en main.
    Prenez votre balle de cricket en main. Assurez-vous d'avoir une balle de cricket réglementaire en bon état pour vous entraîner. Il serait dommage de gâcher votre travail en vous entraînant avec une balle non réglementaire.
  2. étape 2 placez vos doigts par rapport à la couture.
    Placez vos doigts par rapport à la couture. Vos doigts doivent former un V étroit, avec votre index légèrement en haut à gauche de la couture et votre majeur de l'autre côté de la couture. Votre pouce doit compléter votre prise, en étant directement aligné sur la trajectoire de la couture.
    • La majorité de la tension sur la balle doit être exercée par le pouce et l'index, le majeur servant à équilibrer la balle.
  3. étape 3 lancez votre balle en l'air.
    Lancez votre balle en l'air. Ne jouez pas encore au bowling ; c'est un exercice ! En utilisant uniquement votre poignet, lancez votre boule avec l'intention de garder la couture aussi stable que possible. Répétez cet exercice jusqu'à ce que votre couture soit toujours droite et que le mouvement soit naturel.
  4. étape 4 tenter le bowling aérien.
    Essayez le bowling aérien. Allongé sur le sol, tenez votre boule en position V-grip. De manière contrôlée, en imitant la façon dont vous joueriez sur le terrain, lancez votre balle en l'air. Essayez de garder la ligne de démarcation de la balle droite
    • Essayez de contrôler la position de votre poignet ; un poignet droit qui reste derrière la balle vous aidera à maintenir la forme dont vous avez besoin pour un lancer régulier.
  5. étape 5 donnez à la position 'side on' un peu d'air frais. side on position a try with your seam ball.
    Essayez la position 'side on' avec votre boule de couture. De nombreux entraîneurs encouragent le jeu sur le côté, car cette position facilite de nombreuses actions de jeu. On considère qu'un quilleur est en position latérale lorsque son pied arrière, sa poitrine et ses hanches sont alignés vers le batteur au moment du contact avec le pied arrière.
    • En vous entraînant dans cette position, commencez à jouer à un rythme lent ou modéré, votre principal objectif étant de garder la ligne de pliage de votre boule aussi droite que possible.
  6. étape 6 jouer au bowling dans la position chest on (front on) position.
    Jouer dans la position 'chest on' (front on). Le bowling en position de poitrine exige que le bowler aligne ses hanches et sa poitrine vers le batteur au moment du contact avec le pied arrière. Même si ce n'est pas votre approche préférée de l'élan (ou celle de votre entraîneur), le fait de pratiquer votre boule de couture de diverses façons vous donnera probablement une meilleure compréhension kinesthésique du mouvement de la boule de couture.

Jouer une boule de couture sur le terrain

  1. étape 1 saisissez votre balle en fonction de votre élan.
    Saisissez votre boule en fonction de votre élan. Pour un élan plus rapide, vous voudrez une prise plus étroite entre votre index et votre majeur, avec peu d'espace entre ces doigts et le joint de la boule. Plus il y a d'espace entre l'index et le majeur, plus la balle est lente.
  2. étape 2 lancez votre balle à un rythme rapide.
    Lancez votre balle à un rythme rapide. Le bowling à la couture est une sous-catégorie du bowling rapide et exploite les imperfections d'une balle de cricket pour générer du rebond, ce qui rend la balle plus difficile à frapper. Les joueurs professionnels atteignent des vitesses de 90 miles par heure.
    • Si vous commencez à apprendre le seam bowling, optez pour un terrain à vitesse modérée et concentrez-vous sur la technique. Une fois que vous aurez acquis de l'assurance dans votre technique, vous pourrez augmenter la puissance pour accroître la vitesse.
  3. étape 3 tenter un in swinger.
    Tentez un 'in swinger'. Déplacez votre prise sur la couture de manière à ce que votre majeur prenne la position principale sur la couture tandis que votre index se déplace plus loin sur le côté. Lorsque vous jouez de cette façon, cela provoque un effet, ce qui fait que la balle se dirige vers le batteur.
  4. étape 4 jouer un 'out swinger'. out swinger.
    Jouez un 'out swinger'. Tenez la couture avec votre index posé principalement dans l'axe et sur le dessus de la couture. Votre majeur doit se trouver sur le côté de la balle, loin de la couture. Lorsque vous jouez de cette façon, le côté gauche de la balle s'éloigne du batteur.
  5. étape 5 ajustez votre prise en fonction de votre style.
    Ajustez votre prise en fonction de votre style. Bien que la forme et la régularité vous aideront à obtenir des résultats, il y aura des différences de type de corps et de style qui pourraient vous obliger à tenir la balle d'une manière qui vous est propre. N'ayez pas peur de modifier votre style lorsque vous essayez de trouver votre position idéale.

Questions et réponses de la communauté

  • Question
    Lorsque je joue au bowling, la position de mon poignet tombe dans un coupe-jambes. Comment puis-je corriger la position de mon poignet ?
    Vous devriez essayer de faire un angle de 90 degrés lorsque vous quittez le bowling. Entraînez-vous à balancer votre main avant le match.
  • Question
    Comment puis-je augmenter la vitesse de mon bowling ?
    Plus vous exercez de force lors de votre lâcher, plus la boule va vite. Veillez à ce que la boule ne glisse pas de votre main, surtout lorsque vous débutez. Votre pré-lâcher est également très important.
  • Question
    Mon poignet roule de lui-même du côté de la jambe au moment du lâcher, ce qui réduit considérablement ma précision et mon rythme. Que puis-je faire ?
    Pivotez votre pied et vos orteils vers le bas et poussez vos deux bras dans le swing, en laissant plus de poids à votre corps pour donner une poussée plus précise.

Conseils