Comment dimensionner les rollers : Guide du débutant

Autor do artigo:Antoine Dubois

Trouver un patin bien ajusté et confortable est l'une des parties les plus importantes de votre expérience du roller, que vous soyez un débutant ou un vétéran chevronné. Cependant, avec toutes les différentes marques qui existent, la taille et l'achat de la paire de rollers parfaite peuvent sembler un peu déconcertants au début. Ne vous inquiétez pas ! Nous sommes là pour répondre à toutes les questions que vous vous posez fréquemment, afin que vous trouviez un patin confortable qui réponde à vos besoins.

Démarches

Comment les rollers sont-ils censés s'ajuster ?

  1. étape 1 vos orteils doivent toucher légèrement la doublure avant du patin.
    Vos orteils doivent toucher légèrement la doublure avant du patin. La doublure est le matériau qui se trouve le long de la pointe intérieure de votre patin. Idéalement, vos orteils devraient légèrement toucher ou frôler ce matériau sans se sentir à l'étroit. Si vos orteils n'ont pas beaucoup de marge de manœuvre, essayez de prendre une taille au-dessus. Si vous ne sentez pas du tout la doublure, prenez une paire de patins plus petite.
  2. étape 2 vos talons doivent être fermement plantés à l'arrière de la chaussure.
    Vos talons doivent être fermement ancrés à l'arrière de la chaussure. Pointez votre pied vers le haut et tapez la roue arrière sur le sol plusieurs fois pour ancrer votre talon en place. Vérifiez ensuite que vos patins sont complètement lacés et attachés. Mettez-vous debout et soulevez chaque patin du sol - si vos talons se soulèvent ou s'agitent, passez à une taille plus petite.
  3. étape 3 vos pieds doivent être à l'aise lorsque vous vous penchez pour vous accroupir.
    Vos pieds doivent être confortables lorsque vous vous penchez pour vous accroupir. Vous passerez beaucoup de temps à vous accroupir sur vos genoux lorsque vous patinerez. Comme dernier test, abaissez votre centre de gravité de façon à ce que vos genoux soient alignés avec vos orteils. Idéalement, vous devriez vous sentir en sécurité, stable et à l'aise dans cette position.
    • Si vos patins vous semblent lâches ou bancals, essayez une taille inférieure.
    • Il peut être utile de garder vos rollers pendant 10 à 15 minutes lorsque vous les essayez pour la première fois. Vous pourrez ainsi vous assurer qu'ils ne vous feront pas mal aux pieds.

Dois-je prendre une taille supérieure ou inférieure pour mes rollers ?

  1. étape 1 faites attention lorsque vous prenez une pointure supérieure pour vos rollers.
    Faites attention lorsque vous prenez la pointure de vos rollers. Les rollers sont comme une extension de vos pieds, l'équilibre et la sécurité sont donc essentiels. Vos pieds doivent se sentir à l'aise dans le patin, sans bouger.
    • Certaines personnes suggèrent d'acheter des rollers d'une pointure supérieure à votre pointure normale. Vous pouvez tout à fait essayer, mais assurez-vous que les patins sont toujours bien ajustés et confortables, et qu'ils ne sont pas trop lâches.
    • Si vous êtes entre deux pointures, choisissez la paire de patins qui vous semble la plus confortable et la plus ajustée à vos pieds.
  2. étape 2 diminuez la pointure si vous'd like a snug fit.
    Diminuez votre pointure si vous souhaitez une chaussure plus confortable. Certains patineurs diminuent d'une demi-pointure pour s'assurer que leurs patins sont bien ajustés. Mais vous n'êtes pas obligé de le faire ! En fin de compte, concentrez-vous sur la recherche d'un patin qui correspond à votre pointure exacte.
    • Les patineurs expérimentés qui recherchent des patins très performants préfèreront peut-être réduire leur taille d'une demi-pointure.

Dois-je utiliser ma pointure ou la longueur de mon pied ?

  1. prenez en compte la longueur de votre pied pour un ajustement plus précis.
    La longueur du pied est une mesure exacte prise à partir de la taille de la chaussure. La longueur du pied est une mesure exacte qui va de la base du talon à la pointe de l'orteil le plus long. Bien que votre pointure et la longueur de votre pied puissent être similaires, certaines personnes optent pour une pointure plus grande et plus spacieuse pour leurs chaussures de tous les jours, ce qui n'est pas représentatif de la taille réelle de votre pied.
    • La longueur du pied est généralement mesurée en centimètres.

Comment puis-je mesurer la longueur de mon pied ?

  1. étape 1 placez votre pied nu sur une grande feuille de papier vierge.
    Placez votre pied nu sur une grande feuille de papier vierge. Assurez-vous que votre pied est bien à plat et stable sur la feuille et qu'il y a suffisamment d'espace pour tracer le bord.
  2. étape 2 tracez le contour de votre pied à l'aide d'un crayon.
    Tracez le contour de votre pied à l'aide d'un crayon. Agenouillez-vous pour pouvoir tracer confortablement le contour de votre pied sur le papier, ou demandez à un ami ou à un proche de tracer votre pied pour vous. Retirez-vous du papier une fois le tracé terminé.
  3. étape 3 prenez une règle et mesurez la longueur de votre croquis de pied.
    Prenez une règle et mesurez la longueur de votre croquis de pied. Alignez une extrémité de la règle avec l'extrémité de votre talon. Mesurez ensuite jusqu'à l'extrémité de l'orteil le plus long. Notez cette mesure en centimètres, afin de pouvoir la comparer facilement à différents tableaux de tailles.
    • Les tailles des rollers ne sont pas universelles d'une marque à l'autre, c'est pourquoi il peut être très utile d'avoir une mesure en centimètres à portée de main.

Les patins en ligne sont-ils à la bonne taille ?

  1. parfois, mais cela dépend de la marque.
    Parfois, mais cela dépend de la marque. Malheureusement, il n'existe pas de tableau universel des tailles pour les rollers. Certaines marques correspondent à votre pointure habituelle. En revanche, d'autres marques peuvent être plus petites d'une taille que votre pointure habituelle. Par sécurité, vérifiez toujours le tableau des tailles sur le site Web de la marque.

Comment essayer une paire de rollers ?

  1. étape 1 : enfilez une paire de chaussettes qui vous convient.'d wear for skating.
    Enfilez une paire de chaussettes que vous porteriez pour patiner. Il y a de fortes chances que vous n'enfiliez pas vos patins pieds nus avant une sortie. Le fait de porter des chaussettes vous permet de savoir si vos rollers vous vont bien et si vous êtes à l'aise.
  2. étape 2 : lacer les patins et fixer toutes les courroies.
    Lacez les patins et fixez toutes les courroies. Faites comme si vous étiez sur le point de sortir dans la rue et d'aller faire du skate. Attachez vos lacets aussi fermement que possible et assurez-vous que vos courroies sont bien serrées. Tu n'auras pas une sensation précise de tes patins s'ils sont trop lâches.
    • Tes patins doivent être bien ajustés, mais ils ne doivent pas perturber ta circulation.

Les rollers existent-ils en différentes largeurs ?

  1. en général, non, mais vous pouvez facilement contourner ce problème avec une bottine.
    En général, non, mais vous pouvez facilement contourner ce problème avec un bottillon. Un chausson est un type de chaussette qui entoure le talon et la cheville, mais pas la base du pied. Avec le temps, un chausson aide votre patin à s'adapter à la courbure de vos pieds, ce qui vous permet d'avoir un patin plus confortable.
    • Vous pouvez vous procurer un chausson de cheville en ligne pour moins de 20 dollars.

Les femmes peuvent-elles acheter des rollers pour hommes ?

  1. oui, les femmes peuvent acheter des rollers pour hommes's rollerblades.
    Oui, les femmes peuvent acheter des rollers pour hommes. Les femmes ayant des pieds particulièrement larges peuvent ne pas se sentir à l'aise avec un roller standard pour femmes. Dans ce cas, essayez une paire de patins pour hommes correspondant à votre pointure et voyez si elle est plus confortable.
    • Avec les patins US, les chaussures pour hommes sont 1 pointure en dessous de celles des femmes. Par exemple, une femme qui a des pieds de pointure 11 fera du 10 pour homme.

Questions et réponses d'experts

Conseils