Comment survivre au test du bip

Autor do artigo:Antoine Dubois

Le test du bip est difficile car il demande beaucoup d'endurance et de rapidité. Cependant, avec un peu d'entraînement, vous pouvez le réussir facilement. Pour éviter de vous fatiguer trop rapidement, gardez une respiration lente et régulière. Lisez la suite pour savoir comment survivre au test du bip, étape par étape !

Étapes

Commencez par aller lentement et régulièrement.

  1. vous connaissez le dicton :
    Vous connaissez le dicton : la lenteur et la régularité gagnent la course. Même si vous ne pouvez pas courir lentement pendant toute la durée du test, vous pouvez au moins essayer de suivre votre rythme. Si vous vous surmenez pendant les deux premiers bips, vous vous exposez à un désastre. Pour les 10 à 15 premiers bips, vous pouvez vous contenter d'un jogging lent ou d'une marche rapide. Il vous faudra de nombreux tests avant de trouver la technique qui vous convient le mieux.

Buvez de l'eau avant et après votre course.

  1. il est essentiel que vous gardiez votre sang froid et que vous vous sentiez à l'aise.'s essential that you keep your body hydrated, especially when performing this test.
    Il est essentiel que vous gardiez votre corps hydraté, surtout lorsque vous effectuez ce test. Vous ne pourrez peut-être pas boire pendant que vous courez, mais gardez au moins une bouteille d'eau à portée de main pour la fin de la course. La déshydratation peut être fatale, ou du moins vous rendre très malade.

Poussez-vous

  1. sachez quand vous devez vous arrêter.
    Sachez quand vous devez vous arrêter. Les blessures ne sont pas une partie de plaisir. Il est tout à fait sain d'augmenter son rythme cardiaque, mais pas au point où il est si élevé qu'il peut à peine se maintenir.

Félicitez votre entourage après l'effort.

  1. si vous're running a beep test while in pe class, there will be others who were running it as well.
    Si vous effectuez un test sonore pendant le cours d'éducation physique, d'autres personnes l'effectueront également. Il y a de fortes chances qu'à la fin du test, tout le monde soit fatigué. Taper dans le dos d'un camarade de classe et lui dire 'Bon travail aujourd'hui' peut vraiment égayer la journée de quelqu'un.
    • Peu importe que vous soyez le premier à abandonner, faites de votre mieux et tout ira bien. Vous finirez par ne plus vous préoccuper de vos résultats et vous passerez à autre chose.

Questions et réponses de la communauté

  • Question
    Comment passer de 5.1 à 5.6 en une semaine ?
    Si vous n'avez qu'une semaine, procédez comme suit. Dormez bien chaque nuit, faites un peu de course à pied, d'haltérophilie, de cardio, mais ne vous épuisez pas. Mangez des aliments sains, buvez beaucoup d'eau et laissez votre corps se reposer. Le jour J, mangez des aliments légers, tels que des fruits et des yaourts, et le jour de l'examen, donnez tout ce que vous avez. La première fois que l'on se dit 'je ne peux pas continuer', c'est que l'on est à 40 % de ce que l'on peut faire. Alors, mordez à pleines dents, concentrez-vous et courez. Et continuez à courir. Toujours un dernier bip. Vous l'avez, vous pouvez le faire !
  • Question
    Que dois-je faire avant le test du signal sonore ?
    Buvez de l'eau pour vous hydrater. Faites des étirements et des échauffements de base. Essayez de vous détendre un peu. Ne mangez pas juste avant.
  • Question
    Comment puis-je m'entraîner afin d'être plus performant pour le test du signal sonore ?
    Essayez de faire un jogging matinal avant d'aller à l'école, vous vous sentirez mieux et vous aurez plus d'endurance. Allez-y tôt le matin, une heure et demie avant de partir pour l'école, afin de pouvoir prendre une douche et vous préparer ensuite. Si tu as peur d'y aller seul ou lorsqu'il fait plus sombre le matin, demande à un parent, un frère ou une sœur de t'accompagner, ou même à un voisin ou à un ami.

Conseils

  • Allez-y à votre rythme, en accélérant un peu à chaque bip.
  • Entraîne-toi souvent à la maison, de sorte que lorsque tu le feras à l'éducation physique, ce sera beaucoup moins intimidant.
  • Notez vos résultats par la suite. Dans la plupart des cas, votre professeur d'éducation physique le fera probablement, mais si ce n'est pas le cas, notez-le pour vos propres dossiers. Ainsi, lorsque vous courrez à nouveau, vous pouvez voir si vous avez obtenu un nouveau record personnel.