Comment plier les genoux pour nager

Autor do artigo:Antoine Dubois

Que vous soyez trans, non binaire ou que vous essayiez de vous travestir, porter un maillot de bain peut s'avérer délicat. Heureusement, avec un peu d'entraînement et les bons matériaux, vous pouvez porter ce joli bikini ou maillot de bain en toute confiance ! Dans cet article, nous allons vous présenter quelques méthodes éprouvées pour border les maillots de bain.

Étapes

Ruban

  1. étape 1 rasez ou épilez votre zone pubienne.1Rasez ou épilez votre pubis. Pour que le ruban adhésif adhère bien à la peau et ne provoque pas de douleur au moment de l'enlever, vous devez éliminer les poils autour de vos organes génitaux. Si vous vous rasez, coupez d'abord l'excès de poils avec une paire de ciseaux bien aiguisée (très soigneusement !) ou une tondeuse électrique. Prenez une douche tiède ou trempez la zone dans de l'eau chaude pendant environ 10 minutes pour ramollir les poils, puis faites mousser du gel ou de la crème à raser. Rasez soigneusement à l'aide d'un rasoir propre et bien aiguisé, en suivant le sens du poil.
    • Soyez particulièrement prudent lorsque vous rasez vos testicules (boules). Vous n'obtiendrez pas un rasage aussi précis, mais vous risquez moins de vous faire des entailles si vous utilisez un rasoir électrique ou une tondeuse.
    • Vous pouvez également vous épiler à la cire, ce qui est un peu plus douloureux, mais moins susceptible de provoquer des coupures ou des éraflures accidentelles.
    • Pour minimiser les irritations, ne mettez pas de ruban adhésif sur la peau fraîchement rasée. Rasez-vous 1 à 2 jours avant de procéder à l'épilation.
  2. étape 2 procurez-vous un rouleau de ruban adhésif médical.2Prenez un rouleau de ruban adhésif médical. Vous pouvez vous procurer du ruban adhésif médical en ligne ou en pharmacie. Recherchez des options imperméables pour que le ruban ne se défasse pas pendant que vous nagez. N'utilisez pas de ruban adhésif en toile ou tout autre type de ruban qui n'est pas conçu pour être utilisé sur votre peau, car il pourrait provoquer de graves irritations.
    • Vous pouvez également utiliser du ruban adhésif de mode respectueux de la peau (comme celui conçu pour remonter les seins ou maintenir les maillots de bain en place) ou un kit préfabriqué pour la mise en place du ruban adhésif.
  3. étape 3 allongez-vous et poussez doucement vos testicules vers le haut de votre corps.3Allongez-vous et poussez doucement vos testicules vers le haut de votre corps. Cette étape est totalement facultative, mais elle vous permettra d'obtenir un pli plus serré et d'apparence plus lisse. Allongez-vous confortablement, les genoux relevés. Appuyez doucement sur vos testicules avec 2 ou 3 doigts et essayez de les faire remonter dans les canaux inguinaux. Il s'agit des espaces du corps dans lesquels les testicules se déplacent lorsque tu as froid.
    • Il peut être utile de prendre d'abord un bain ou une douche fraîche, car cela permettra à vos testicules de se rétracter naturellement.
    • Si vous ressentez des douleurs ou des nausées, arrêtez-vous. Réessayez plus tard ou ne poussez pas vos testicules vers le haut. En revanche, poussez-les doucement de chaque côté pour que votre pénis puisse se nicher entre eux.
  4. étape 4 ramenez votre pénis entre vos jambes.4Retirez votre pénis entre vos jambes. Tendez le bras par derrière et saisissez votre pénis. Si vous êtes allongé, vous devrez peut-être soulever vos hanches du lit ou du sol pour y parvenir. Tirez votre pénis et votre scrotum vers l'arrière et placez-les entre vos fesses.
    • Il est normal d'être excité pendant que vous faites cela, mais vous ne pourrez pas le faire tant que votre pénis sera en érection. Si cela se produit, faites une pause et attendez que la sensation disparaisse. Ensuite, réessayez.
  5. étape 5 placez un morceau de papier hygiénique ou de gaze sur votre pénis et votre scrotum.5Placez un morceau de papier toilette ou de gaze sur votre pénis et votre scrotum. Cela empêchera le ruban adhésif de coller directement à la peau délicate de vos organes génitaux. Vous pouvez également utiliser une compresse de gaze ou un autre type de bandage perméable à l'air.
  6. étape 6 fixez votre pénis à l'aide de trois morceaux de ruban adhésif.6Sécurisez votre pénis à l'aide de trois morceaux de ruban adhésif. Prenez une bande de ruban adhésif médical d'environ 30 cm de long. Fixez la bande au sommet de votre pubis, puis passez-la entre vos jambes. Fixez l'autre extrémité au sommet de vos fesses. Ajoute deux autres morceaux de ruban de chaque côté du premier, parallèlement à celui-ci.
    • Le ruban doit être suffisamment serré pour maintenir fermement votre pli, mais pas au point de vous faire mal. Vous devrez peut-être vous entraîner un peu pour obtenir le bon niveau de serrage afin que votre pliage soit à la fois confortable et sûr.
    • Si vous transpirez, tamponnez votre peau avec une serviette propre et sèche avant d'appliquer le ruban adhésif. Cela l'aidera à mieux adhérer.
    • Si vous voulez un peu plus de renforcement, passez une autre bande de ruban adhésif sous chaque fesse jusqu'à votre hanche, des deux côtés.
  7. étape 7 remontez votre maillot de bain ou votre bas de bikini.7Relève ton maillot de bain ou ton bas de bikini. Il peut être utile d'avoir déjà enfilé une partie du bas de votre maillot de bain avant de commencer. Une fois que vous êtes sûre que tout est bien fixé, remontez-le jusqu'au bout. Tirez bien et vérifiez l'ajustement pour vous assurer que la zone de l'aine est bien lisse.
    • Pour une peau encore plus lisse, optez pour un bas de bikini un peu serré. Les bas de bikini épais fabriqués à partir d'un matériau de compression, comme le Lycra ou l'élasthanne, conviennent parfaitement à cet usage.

Gaffe

  1. étape 1 choisissez une gaffe de la même taille que vos sous-vêtements habituels.1Choisissez une gaffe de la même taille que vos sous-vêtements habituels. Une gaffe est un type de sous-vêtement de compression conçu pour atténuer les bourrelets dans la zone de l'entrejambe et garder vos organes génitaux à l'abri. Il est assez facile de trouver la bonne taille de gaffe ! En général, la taille des gaffes est la même que celle des sous-vêtements classiques. Si vous n'êtes pas sûr de votre taille, mesurez d'abord votre tour de taille, puis comparez le tableau des tailles du vendeur avec votre mesure.
    • Si vous craignez que le gaffe ne se voie sous votre maillot de bain, choisissez-en un en forme de string ou spécialement conçu pour les maillots de bain, comme le Lili Gaff.
    • À la rigueur, un simple string serré en tissu épais peut faire office de gaffe de base.
  2. étape 2 allongez-vous sur le dos, la gaffe tirée à mi-hauteur.2Coucher sur le dos avec la gaffe tirée à mi-hauteur. Vous pouvez également rester debout, mais la position allongée vous évitera de perdre l'équilibre. Tirez votre gaffe jusqu'à vos genoux pour pouvoir la remonter facilement jusqu'au bout une fois que tout est en place.
  3. étape 3 d'une main, repousse ton sexe entre tes jambes.3Poussez vos organes génitaux entre vos jambes avec une main. Si tu le souhaites, pousse d'abord doucement tes testicules à l'intérieur de ton corps. Pour ce faire, utilisez 2 ou 3 doigts pour pousser très délicatement vos testicules dans les canaux inguinaux, ces espaces dans lesquels ils ont tendance à se déplacer naturellement lorsque vous avez très froid. Vous pouvez également les pousser d'un côté ou de l'autre. Ramenez soigneusement votre pénis entre vos jambes et rentrez-le bien entre vos fesses.
    • Pour plus de sécurité, certaines personnes préfèrent mettre du ruban adhésif avant d'enfiler une gaffe. Cependant, il se peut que l'un ou l'autre suffise.
  4. étape 4 tirez la gaffe vers le haut avec votre main libre.4Retirez la gaffe vers le haut avec votre main libre. Maintenez vos parties génitales en place avec une main et faites remonter la gaffe le long de vos hanches avec l'autre. Tu devras peut-être tripoter un peu le gaffe pour t'assurer qu'il est suffisamment serré et que tout est à sa place.
    • Si quelque chose vous fait mal, défaites le pli et réessayez. Une petite gêne est normale, mais votre repli ne doit pas être douloureux !
  5. étape 5 enfilez votre maillot de bain par-dessus le gaffe.5Entrez votre maillot de bain par-dessus la gaffe. Une fois que vous êtes satisfait de la position de votre gaffe, enfilez simplement votre maillot ou votre bas de bikini par-dessus. Vous devrez peut-être faire des essais pour trouver un maillot qui s'accorde bien avec la gaffe de votre choix. Par exemple, un maillot de bain assorti à la couleur et à la coupe de votre gaffe sera probablement plus efficace.

Maillots de bain spécialisés

  1. étape 1 recherchez en ligne des magasins qui vendent des maillots de bain adaptés aux transgenres.1Recherchez en ligne des magasins qui vendent des maillots de bain adaptés aux transgenres. Aujourd'hui, il n'y a jamais eu autant d'options pour des styles de maillots de bain inclusifs ! Si vous ne voulez pas vous encombrer de ruban adhésif ou de gaffe, cherchez un maillot de bain qui est déjà conçu pour aider à cacher votre bidon. Des entreprises comme Rubies, Rebirth Garments, TomboyX et Outplay fabriquent toutes des maillots de bain pour les corps trans.
    • Vous pouvez également trouver des maillots de bain adaptés aux transgenres sur des sites comme Etsy.
    • Tout comme les gaffes, ces maillots sont généralement conçus dans un tissu épais et extensible qui adoucit la zone de l'entrejambe et vous aide à maintenir vos organes génitaux en place.
  2. étape 2 : portez un maillot de bain moulant ou un bas de bikini à la place de la gaffe.2Porter un maillot de bain moulant ou un bas de bikini à la place d'une gaffe. Si le tissu est suffisamment épais et serré, un bas de maillot de bain normal peut suffire à maintenir le tout en place. Essayez de tout replier et d'enfiler votre maillot.
    • Vous pouvez également essayer de superposer deux bas de maillot de bain moulants. Par exemple, vous pouvez mettre un bas de bikini string sous un maillot de bain plus couvrant.
    • Pour ce faire, allongez-vous sur le dos, le bas de votre maillot de bain remonté jusqu'aux genoux. Si vous le souhaitez, guidez très doucement vos testicules dans les canaux inguinaux (une paire de trous ou 'poches' dans votre bas-ventre, derrière votre os pubien), ou déplacez-les simplement de part et d'autre de votre pénis. Ramenez votre pénis entre vos jambes et maintenez-le en place.
    • Une fois que vous êtes rentré, tirez le bas de votre maillot de bain vers le haut avec votre main libre.
  3. étape 3 prenez un maillot de bain avec une jupe ou des volants.Achetez un maillot de bain avec une jupe ou des volants. Si vous vous sentez toujours gênée par ce qui se passe en bas, une couverture supplémentaire peut faire une grande différence. Enfilez une jupe de bain ou un maillot de bain avec des plis ou des volants sur le devant.
    • Vous pouvez également enfiler une culotte de jean par-dessus votre maillot de bain pour un look mignon et élégant !

Pause pipi

  1. étape 1 faites pipi avant de rentrer votre maillot.1Pipi avant de rentrer le pantalon. Une fois que vous avez rangé vos vêtements, aller aux toilettes devient un véritable défi, surtout si vous utilisez du ruban adhésif ! Même si vous ne ressentez pas vraiment le besoin d'y aller, allez aux toilettes juste avant de rentrer le pantalon.
    • Une fois que tu auras replié tes vêtements, tu devras les défaire avant de pouvoir faire pipi à nouveau.
  2. étape 2 emportez du ruban adhésif supplémentaire.2Amenez du ruban adhésif supplémentaire avec vous. Avant d'aller à la piscine ou à la plage, mettez du ruban adhésif médical supplémentaire dans votre sac. Ainsi, si le besoin s'en fait sentir, tu pourras toujours refaire ton pli après être allé aux toilettes.
    • N'oubliez pas non plus d'emporter une serviette ! Si vous avez nagé, vous devrez vous sécher avant de réappliquer le ruban.
  3. étape 3 évitez de coller du ruban adhésif si vous devez rester plié pendant une longue période.3Évitez les bandes adhésives si vous devez rester plié pendant une longue période. Si vous prévoyez une longue journée dans l'eau, envisagez d'utiliser des gaffes ou des maillots de bain compressifs plutôt que du ruban adhésif. De cette façon, vous n'aurez pas à vous inquiéter de vous recoiffer à chaque fois que la nature vous appelle.
    • Le ruban adhésif est également plus susceptible de provoquer des irritations et des douleurs que d'autres méthodes de pliage, c'est pourquoi vous pouvez opter pour une solution plus douce pour une utilisation à long terme.
  4. étape 4 essayez d'y aller régulièrement tout au long de la journée.4Essayez d'aller à la selle régulièrement tout au long de la journée. Malheureusement, se retenir de faire pipi peut vous exposer à des problèmes de santé, tels que les infections urinaires. Aussi difficile ou inconfortable que cela puisse être, faites de votre mieux pour aller aux toilettes dès que vous en ressentez le besoin. Si ce n'est pas possible, essayez de planifier quelques pauses toilettes dans votre journée afin de ne pas attendre trop longtemps.
    • Les médecins recommandent d'aller aux toilettes au moins une fois toutes les 3 heures pour garder une vessie saine.
    • Si vous ne vous sentez pas en sécurité ou à l'aise pour utiliser les toilettes de l'endroit où vous vous baignez, il peut être utile de demander à un ami de vous accompagner.
    • Vous pouvez également utiliser des applications telles que Refuge Restrooms, Loo Locator ou Gender Neutral Toilet Finder pour vous aider à trouver les toilettes non mixtes les plus proches.
  5. étape 5 restez hydraté, même si cela implique de faire plus de pauses aux toilettes.5Rester hydraté, même si cela implique de faire plus de pauses aux toilettes. Vous pourriez être tentée d'éviter de boire ou de manger avant d'être repliée, mais vous risquez ainsi de vous déshydrater et d'avoir d'autres problèmes de santé. Si vous le pouvez, mangez et buvez comme vous le feriez normalement avant et pendant la période où vous êtes repliée.
    • Il est particulièrement important de rester hydraté si vous allez vous prélasser sur une plage ensoleillée !
  6. étape 6 consultez votre médecin si vous présentez des symptômes d'infection de la vessie.6Venez voir votre médecin si vous présentez des symptômes d'infection de la vessie. Même si vous êtes prudente, il peut arriver que vous contractiez une infection urinaire après avoir fait des sutures. Si vous présentez des symptômes tels qu'une sensation de brûlure lorsque vous urinez, une douleur dans le bas-ventre, une mauvaise odeur ou un aspect trouble ou sanglant de l'urine, appelez immédiatement votre médecin.
    • La plupart des infections urinaires disparaissent rapidement avec un traitement antibiotique de courte durée.
    • Si vous présentez les symptômes d'une infection urinaire, n'attendez pas pour consulter. Si vous restez trop longtemps sans traitement, l'infection pourrait s'aggraver ou devenir chronique.

Questions et réponses d'experts

Conseils

  • Si vous ne trouvez pas de gaffe ou si vous n'avez pas les moyens d'en acheter une, vous pouvez facilement en fabriquer une vous-même ! Coupez la ceinture élastique d'une paire de bas nylon, puis découpez un tube étroit dans le revers d'une chaussette ou dans la jambe du bas nylon. Glissez la ceinture élastique dans le tube que vous venez de couper et utilisez les boucles de l'élastique de chaque côté comme 'trous de jambe'. Le morceau de tissu au milieu aidera à maintenir votre bidon en place lorsque vous le rentrerez dans votre pantalon.

Avertissements

  • La pose de ruban adhésif peut provoquer une irritation de la peau, même si vous utilisez du ruban adhésif médical. Si vous constatez que votre peau est douloureuse ou enflammée après l'application du ruban adhésif, essayez plutôt des méthodes plus douces, comme l'utilisation d'une gaffe sans ruban adhésif.
  • Plus vous restez longtemps replié sur vous-même, plus vous risquez d'avoir des problèmes de santé, tels que des infections urinaires ou une inflammation des testicules. Ne restez replié que le temps nécessaire et retirez le ruban adhésif ou la gaffe aussi souvent que possible pour donner à la zone une chance de se reposer.
  • Si vous remarquez des taches violettes ou bleues ou une peau très pâle dans votre région génitale après le repli, cela signifie que vous avez trop serré et coupé la circulation. Annulez immédiatement le pli et essayez de le refaire en le relâchant un peu plus cette fois-ci.