Comment utiliser une épée à deux mains

Autor do artigo:Antoine Dubois

Il y a bien longtemps, les épées étaient des outils vitaux pour la survie, et aujourd'hui encore, ces connaissances peuvent être utilisées. Imaginez qu'un jour, alors que vous vous promenez dans un parc, quelqu'un essaie de vous agresser avec une batte de baseball ou que vous êtes attaqué par des adversaires armés. À moins d'être une ceinture noire du 4e degré, vous ne gagnerez pas. Mais supposons qu'une branche soit tombée à côté de vous ou qu'un tuyau traîne dans l'allée. Peut-être cela se produira-t-il en revenant de l'entraînement de base-ball et que vous avez une batte à vous. Ce guide pourrait bien vous sauver la vie. Lorsque vous vous entraînez avec un ami, utilisez des épées Boffer (tuyau en pvc recouvert de mousse souple), des épées en plastique ou des épées en bois. Lorsque vous vous entraînez avec un maître, utilisez des épées en acier vivant ; elles sont plus réalistes.

Etapes

  1. étape 1 saisir l'épée...
    Saisissez votre épée avec votre main dominante (dans cet article, elle sera appelée main droite et la main non dominante sera appelée main gauche). Si vous êtes gaucher, changez de main) juste en dessous de la garde et saisissez le pommeau (le bas de l'épée) avec votre main gauche. Si le pommeau est très inconfortable à saisir, restez sur la prise de base à deux mains.
  2. étape 2 avec la main gauche, saisissez fermement l'épée avec le petit doigt, l'anneau et le majeur, les autres devraient avoir une prise semi-serrée.
    Avec la main gauche, saisissez l'épée fermement avec l'auriculaire, l'annulaire et le majeur, les autres doivent avoir une prise semi-serrée. La main droite ne sert pas à frapper !
  3. étape 3 tenez votre épée...
    Tenez votre épée de façon à ce que le pommeau soit juste au-dessus de votre nombril (ne la posez pas sur l'estomac, gardez-la un peu à l'écart) et pointez la pointe quelque part entre le sternum et la gorge. Maintenant, s'ils chargent à fond, ils se heurteront à votre arme.
  4. étape 4 lorsque vous frappez, poignardez...
    Lorsque vous frappez, poignardez le ciel, en amenant votre main gauche au-delà de votre œil, puis descendez sur eux, en utilisant votre main droite pour guider la lame et en utilisant la main gauche pour donner de la force à la lame. La main droite doit être l'axe ou le pivot.
  5. étape 5 maintenant, le jeu de jambes.
    Placez votre pied gauche derrière votre pied droit (l'inverse si vous êtes gaucher) et tenez-vous sur la pointe de votre pied gauche. Gardez l'équilibre !
  6. étape 6 lorsque vous frappez, vous poussez avec votre pied gauche, vous glissez votre pied droit sur le sol et vous levez votre épée.
    Lorsque vous frappez, vous poussez avec votre pied gauche, en faisant glisser votre pied droit sur le sol et en levant votre épée. Maintenant, ramenez votre pied gauche en position et frappez !
  7. étape 7 lorsque vous frappez, gardez votre bras droit droit tendu (mais pas verrouillé, vous ne pouvez pas frapper).'t want it broken) and bend it when it reaches your head.
    Lorsque vous frappez, gardez votre bras droit tendu (mais pas bloqué, vous ne voulez pas qu'il soit cassé) et pliez-le lorsqu'il atteint votre tête. Inversez ce que vous venez de faire pour frapper, mais souvenez-vous que vous frappez avec la main la plus proche du pommeau, vous utilisez votre main dominante pour guider.
  8. étape 8 entraînez-vous à frapper.
    Entraînez-vous à frapper. Ne frappez pas faiblement, faites en sorte que chaque coup soit plein et puissant. Gardez votre cri de guerre fort (également connu sous le nom de kiai [kee-eye]) pour que votre frappe reste forte. Une fois que vous maîtrisez bien les frappes individuelles, essayez de les enchaîner, frappez les gants, puis passez immédiatement à la frappe de la tête !
  9. étape 9 don't get set in your ways too much.
    Ne vous laissez pas trop enfermer dans vos habitudes. Si vous allez suivre l'enseignement d'un véritable épéiste, vous devrez vous débarrasser de tout ce que vous pensiez savoir sur le combat armé et accepter toutes les connaissances de l'entraîneur.
  10. étape 10 et enfin, ne't give up!
    Enfin, n'abandonnez pas ! Si vous voulez devenir un homme à lames, vous devrez vous entraîner tous les jours. Si vous vous rouillez, vous prendrez du retard.

Questions et réponses de la communauté

  • Question
    Combien de temps me faudra-t-il pour maîtriser l'art et l'utilisation de vraies épées ?
    Cela peut prendre toute une vie. Pour utiliser de vraies épées, il suffit d'acheter l'équipement de protection nécessaire et une épée en acier émoussé, et d'adhérer à un groupe HEMA.
  • Question
    Est-il possible de porter mon épée à deux mains sur le dos ? Ou est-elle trop longue pour être tirée dans le dos ?
    Cela dépend de l'épée et de votre morphologie. Si tu as des bras plus longs et une épée à deux mains plus courte, c'est tout à fait possible.
  • Question
    Est-ce que cela fonctionne aussi avec les épées à une main, ou est-ce qu'il y a une technique différente ?
    L'épée à une main est une bête différente. Il y a quelques similitudes, mais deux fois plus de différences. Le jeu de jambes est un élément beaucoup plus important ici aussi.

Conseils

  • Ne soyez pas trop honorable. Il y va de votre vie. Si vous n'avez pas d'arme, jetez-lui de la terre dans les yeux et foncez sur lui en faisant de votre mieux pour le désarmer. S'il est encore mobile après votre mouvement, assurez-vous de prendre son arme et de la retourner contre lui. Sinon, laissez l'arme et courez !
  • Les coups portés au gant seront les plus faciles à porter au début, car il se trouve juste en dessous de la garde. Coupez d'abord le gant, puis il sera désarmé ou il flanchera.
  • Improvisez ! Presque tous les objets longs et durs peuvent être utilisés comme armes. Lorsque vous êtes dans une situation difficile, vous ne pouvez pas faire la fine bouche, votre but est de mettre votre adversaire hors d'état de nuire avant qu'il ne puisse vous tuer.