Comment utiliser vos Heelys

Autor do artigo:Antoine Dubois

Tu as une nouvelle paire de Des Heelys, mais tu ne sais pas comment l'utiliser ? Une fois que vous aurez appris à les utiliser, vous volerez sur les trottoirs et dans les rues. Reportez-vous à l'étape 1 et aux suivantes pour apprendre à basculer vers l'arrière sur vos talons, à pousser et à rouler.

Étapes

Se préparer à rouler

  1. étape 1 utilisez votre outil heely pour sortir vos semelles.
    Utilisez votre outil Heely pour retirer vos protections de semelle. Le protège-semelle est la pièce plate qui se trouve sous la chaussure. Gardez les semelles en place lorsque vous voulez que vos chaussures fonctionnent comme des chaussures normales, mais lorsque vous êtes prêt à rouler, retirez-les.
  2. étape 2 insérez vos roues.
    Mettez vos roues en place. Tu dois entendre un déclic lorsque les talons sont complètement enfoncés. Il est possible que tu veuilles t'appuyer sur chaque roue pour être sûr.
  3. étape 3 trouvez un bon endroit pour vous entraîner.
    Trouvez un bon endroit pour vous entraîner. Cherchez un endroit légèrement incliné et lisse, mais pas trop raide. Un trottoir, un couloir ou une route conviennent bien. Évitez les rues où circulent des voitures ou les endroits où il y a beaucoup de fissures, de pierres ou d'autres obstacles sur le sol.

Démarrer et s'arrêter

  1. étape 1 soulevez vos orteils et basculez en arrière sur vos talons.
    Soulevez vos orteils et basculez en arrière sur vos talons. Tenez-vous d'abord près d'une table pour vous habituer à mettre votre poids sur vos talons, là où se trouvent vos roues. C'est en se balançant sur les talons que l'on roule.
  2. étape 2 poussez sur un pied.
    Poussez avec un pied. Maintenant que vous connaissez bien vos heelys, il est temps de les mettre à l'épreuve. Reposez-vous sur le talon d'un pied et utilisez la pointe de l'autre pied pour faire un pas et pousser vers l'avant. Au fur et à mesure que vous avancez, transférez votre poids sur le talon.
  3. étape 3 se tenir en équilibre sur les talons.
    Restez en équilibre sur vos talons. Maintenant que vous êtes en mouvement, posez les talons de vos deux pieds sur le sol et roulez. Ne vous penchez pas trop en arrière, vous risqueriez de tomber sur le derrière !
    • Gardez votre poids en équilibre sur vos talons.
    • Gardez un pied légèrement en avant de l'autre.
  4. étape 4 poussez encore.
    Poussez encore. Lorsque tu veux aller plus vite, utilise l'un de tes pieds pour pousser à nouveau, comme tu le ferais sur une trottinette - sauf que les roues sont attachées à ton pied au lieu d'être fixées à une planche.
  5. étape 5 arrêtez-vous en vous appuyant sur vos talons.
    Arrêtez-vous en vous appuyant sur vos talons. En vous penchant en arrière de façon à ce que le talon de vos chaussures (la partie située derrière les roues) touche le sol, vous vous arrêterez lentement. Vous pouvez également faire claquer vos orteils, mais vous devrez commencer à courir, car le haut de votre corps peut continuer à avancer si vous vous déplacez très rapidement. Habituez-vous à vous arrêter dans les deux sens.

Utiliser vos Heelys en toute sécurité

  1. étape 1 don't heely faster than you can run.
    N'allez pas plus vite que vous ne pouvez courir. Il sera très difficile de vous arrêter et vous finirez probablement par tomber.
  2. étape 2 ne pas't heely near cars.
    Ne fais pas de talons près des voitures. Si tu perds le contrôle de tes roues, tu pourrais te retrouver dans une situation dangereuse !
  3. étape 3 porte un équipement de protection.
    Portez un équipement de protection. Si vous vous trouvez dans une zone très fréquentée, vous pouvez porter un casque, des protège-coudes et des protège-poignets, ainsi que des genouillères pour éviter de vous faire des bleus.

Question : Pourquoi est-ce que je m'arrête toujours quand je fais du vélo ?s et réponses de la communauté

  • Question
    Pourquoi est-ce que je m'arrête tout le temps quand je fais de l'hélico ?
    Parce que votre équilibre n'est pas stable. Essayez de recommencer en vous tenant à une table ou à une personne pour vous habituer à votre équilibre.
  • Question
    Comment tourner avec les heelys ?
    Penchez votre corps du côté où vous voulez tourner. Mais ne te penche pas trop, sinon tu tomberas sur le côté et ce sera douloureux.
  • Question
    Comment devient-on plus rapide et plus sûr de soi sur les heelys ?
    Fais-le encore et encore jusqu'à ce que tu te sentes en sécurité, puis pousse plus fort que tu ne l'as fait auparavant. Cela devrait te permettre d'améliorer ta vitesse.

Vidéo

Conseils

  • Commencez par marcher. Ensuite, mettez un pied à la fois à l'épreuve.
  • Il est plus facile d'apprendre en se tenant à un poteau ou à une autre surface proche et en se balançant sur les talons pour se donner une poussée.
  • Prenez appui sur la partie la plus plate de vos talons, sinon vous vous arrêterez.

Avertissement

  • Allez lentement si c'est votre première fois, jusqu'à ce que vous soyez plus à l'aise avec des vitesses plus rapides. Portez un équipement de protection.
  • Ne vous faites pas pousser par une autre personne. Il y a de fortes chances qu'elle vous pousse involontairement.

Ce qu'il vous faut

  • Heelys
  • Quelques amis (facultatif)