Que signifie Sleeper Build sur les médias sociaux ?

Autor do artigo:Antoine Dubois

Si vous naviguez sur TikTok et que vous tombez sur un tas de vidéos où des gens à moitié vêtus font des flexions sur de la musique forte avec le hashtag #sleeperbuild, vous êtes probablement un peu perdu. Et franchement, qui pourrait vous en vouloir ? Oui, c'est cool de montrer ses muscles si on en a, mais quel est le rapport avec les sleepers builds ? Et d'ailleurs, qu'est-ce qu'une 'musculation d'endormissement' ? Dans cet article, nous allons vous expliquer ce terme et vous montrer comment créer votre propre vidéo de ' musculation en sommeil '.

Ce qu'il faut savoir

  • Une personne qui a l'air faible ou mince mais qui est en fait déchirée lorsqu'elle plie ses muscles a un corps de dormeur.
  • Si vous voulez un corps d'athlète, concentrez-vous sur la réduction de vos kilos superflus en mangeant sainement et en augmentant votre masse musculaire à l'aide d'exercices de culturisme.
  • Réalisez une révélation sur TikTok en jouant la carte de la décontraction, puis faites des flexions sur votre public au moment où le rythme de votre chanson s'arrête.

Étapes

Qu'est-ce qu'un ' sleeper build ' ?

  1. si vous've got a buff, toned body but it's not obvious, it's a sleeper build.
    Si vous avez un corps musclé, mais que cela ne se voit pas, il s'agit d'un ' sleeper build ', c'est-à-dire d'un corps en sommeil. Vous savez, ces gars et ces filles qui sont très musclés, qui ont des muscles saillants et qui se promènent dans des vêtements moulants pour montrer tout leur travail ? Une carrure de dormeur, c'est un peu l'inverse. Les personnes qui ont une musculature de dormeur sont vraiment toniques et bâties, mais elles s'habillent avec des vêtements amples et n'ont l'air volumineuses que lorsqu'elles fléchissent.
    • Dans les vidéos de sleeper build, la personne fait semblant au début d'être faible ou maigre, puis elle montre ses muscles sans crier gare.

D'où vient le terme 'sleeper build' ?

  1. Le terme 'dormant' est un vieil argot qui désigne quelque chose d'étonnamment bon. À l'origine, il s'agissait d'un terme sportif désignant un joueur qui n'avait pas l'air compétent mais qui était en fait une star. De nos jours, le terme 'sleeper' peut s'appliquer à tout ce qui est discret mais secrètement puissant ou bon.
    • On pourrait dire qu'un joueur de basket-ball de petite taille qui a l'air un peu ringard est une recrue s'il entre dans le match et marque 30 points.
    • Une vieille voiture peut être considérée comme une voiture de nuit si elle a une mauvaise peinture et un pare-chocs manquant, mais qu'elle a un tout nouveau moteur sous le capot.

Obtenir un 'Sleeper Build Bod

  1. étape 1 améliorez votre régime alimentaire pour éliminer tout excès de poids.
    Améliorez votre alimentation pour éliminer tout excès de poids. Obtenir une carrure de dormeur n'est pas sorcier, mais vous devez faire quelques efforts. Si vous êtes un tant soit peu en surpoids, vous ne pourrez pas surprendre tout le monde lorsque vous fléchirez. Commencez par éliminer l'excès de glucides et adoptez un régime alimentaire varié, composé de fruits, de légumes et de protéines maigres comme le poulet et le poisson.
    • Prenez des repas réguliers et évitez de sauter le petit-déjeuner ou de manger tard le soir avant de vous coucher.
    • Ne faites pas de régime express et n'utilisez pas d'astuces TikTok à la mode. Manger sainement est peut-être ennuyeux, mais c'est la seule méthode qui a fait ses preuves.
  2. étape 2 soulevez des poids et donnez la priorité aux répétitions les plus faibles avec des poids plus importants.
    Levez des poids et donnez la priorité à des répétitions plus faibles avec des poids plus importants. Il existe différents types d'entraînement musculaire, mais le musculation est idéal pour les dormeurs. Utilisez des poids libres et des machines, et concentrez-vous sur l'exécution d'un plus petit nombre de répétitions avec des poids plus lourds.
    • Vous voudrez incorporer le développé couché, les tractions, les rangées d'haltères et les flexions du biceps pour muscler vos épaules, vos bras et votre poitrine.
    • Développez le bas de votre corps avec des squats avec haltères, des fentes latérales et des élévations de mollets avec des poids libres.
    • Resserrez et tonifiez votre tronc avec des exercices de flexion des câbles, des levées de jambes et des torsions russes.
  3. étape 3 continuez à manger sainement et à soulever des poids jusqu'à ce que vous ayez atteint votre objectif.'ve got your look.
    Continuez à manger sainement et à soulever des poids jusqu'à ce que vous ayez obtenu votre look. Vous voulez un test pour savoir si vous avez une carrure de dormeur ? Enfilez un T-shirt ample et regardez-vous dans un miroir. Ensuite, soulevez une manche et faites des flexions. Avez-vous l'impression de passer de zéro à un biceps de héros ? Si c'est le cas, c'est que vous avez une musculature d'endormissement ! Si ce n'est pas le cas, continuez à vous entraîner et à manger sainement. Tu y arriveras bientôt.
    • Ne vous découragez pas ! Selon votre point de départ, il peut s'écouler plusieurs mois avant que vous ne constatiez de véritables résultats.
    • Il est plus facile d'obtenir le look 'Sleeper Build' si vous avez des épaules larges et que vous êtes un peu plus maigre.

Prise de vue d'une silhouette de dormeur sur TikTok

  1. étape 1 habillez-vous avec des vêtements qui'll hide your muscles.
    Portez des vêtements qui cachent vos muscles. Tout ce qui ne met pas en valeur vos pectoraux et vos abdominaux convient, mais beaucoup de TikTokers jouent le jeu en portant des vêtements amples ou en s'habillant un peu comme un abruti. Ne cachez pas vos avant-bras. Montrez un peu de peau pour que le spectateur pense que vous êtes beaucoup plus mince que vous ne l'êtes en réalité.
    • Si tu as des abdominaux impressionnants, tu peux même essayer de gonfler un peu ton ventre pour donner l'impression que tu as une bedaine.
  2. étape 2 choisissez une chanson entraînante avec une chute forte et expressive.
    Choisissez une chanson entraînante avec une chute forte et expressive. La 'grande révélation' sera d'autant plus percutante et impressionnante si tu montres ton corps au moment où la chanson en arrière-plan devient plus grave ou plus rapide. Choisissez une chanson avec une grosse chute.
    • N'importe quelle chanson de hip-hop ou d'EDM peut faire l'affaire, à condition qu'elle soit lente au début et qu'elle prenne ensuite une tournure très forte et vibrante.
  3. étape 3 dévoilez vos abdos en 6 ou vos biceps et abdominaux robustes pendant que le rythme retombe.
    Dévoilez vos abdos en 6 ou vos biceps et abdominaux robustes lorsque le rythme retombe. Au début du TikTok, restez debout, penaud, comme si vous ne faisiez rien d'impressionnant. Vous pouvez vous tourner dans tous les sens comme si vous étiez nerveux, ou rester immobile devant la caméra. Puis, au moment où le rythme s'arrête, enlevez votre chemise ou passez à un deuxième plan où vous portez des vêtements de sport et faites des flexions !
    • Penchez-vous un peu vers la caméra pendant que vous faites vos flexions pour mettre en évidence la différence de taille de vos muscles.
    • Beaucoup de gens mettront '#sleeperbuild' dans les balises de hachage. Ajoutez-le à votre vidéo pour que les gens puissent la trouver !

Questions et réponses d'experts

Vidéo

Conseils